Aviation Updates Philippines – Le transporteur américain United Airlines a annoncé mardi le lancement imminent d’un nouveau service aérien direct entre San Francisco, aux États-Unis, et Manille, aux Philippines, à partir d’octobre de cette année.
Photo du Sydney Morning Herald |
Le lancement de Manille fait partie des plans plus ambitieux de la compagnie aérienne pour se développer en Asie-Pacifique, avec plus de fréquences qui devraient être ajoutées sur les vols vers Hong Kong, Tokyo et Taipei.
« United propose plus de vols vers plus de destinations à travers le Pacifique que toutes les autres compagnies aériennes américaines réunies », a déclaré Patrick Quayle, vice-président senior de la planification et des alliances du réseau mondial. « United est le porte-drapeau des États-Unis et nous sommes ravis d’offrir ce nouveau service à Manille tout en élargissant l’accès à Hong Kong, Taipei et Tokyo.
Les vols quotidiens entre San Francisco et Manille débuteront le 29 octobre et seront effectués à bord des Boeing 777-300ER de la compagnie aérienne.
Le vol UA-191 quitte San Francisco à 00h35 (UTC-7) et arrive à Manille à 6h50 (UTC+8). Le vol de retour, UA-190, quitte Manille à 9h55 (UTC+8) et revient à San Francisco à 7h20 (UTC-7).
United vole actuellement de Manille à Guam et Palau en utilisant sa flotte de Boeing 737.
Étendre la présence en Asie-Pacifique
En plus de la nouvelle route de Manille, United Airlines a annoncé son intention d’améliorer ses services de vol vers plusieurs destinations asiatiques et océaniques. Ces extensions devraient entrer en vigueur à partir du 28 octobre.
Le transporteur américain met en place un nouveau service quotidien entre Los Angeles et Hong Kong, ainsi que la reprise de sa liaison quotidienne Los Angeles-Tokyo (Narita). De plus, le 29 octobre, United augmentera sa fréquence de vol entre Taipei et San Francisco à deux fois par jour, offrant aux passagers plus d’options de voyage.
Étendant sa portée à la région océanique, United Airlines est sur le point de lancer des vols directs de San Francisco à Christchurch, en Nouvelle-Zélande, et de Los Angeles à Brisbane, en Australie. De plus, la liaison Los Angeles-Auckland verra une augmentation des vols hebdomadaires, avec quatre vols supplémentaires ajoutés au programme.
Vous aimerez aussi:
L’Épopée des fusiliers marins/06.,Référence litéraire de cet ouvrage. Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….