Chacun de nous a une famille volante liée non par le sang ou le mariage, mais par l’esprit du vol. Reconnaître la contribution d’un instructeur de vol, d’un technicien de maintenance ou d’un enseignant de l’équipe de sécurité de la FAA éligible peut être un défi. Alors pourquoi ne pas les nommer pour le General Aviation Award de cette année ? Le conseil d’administration du GAA vient de prolonger la date limite de cette année au 31 décembre, donc si vous êtes un elfe industrieux, vous pouvez le faire.
Les conditions d’éligibilité sont assez simples. Le candidat doit travailler activement aux États-Unis et détenir un certificat actuel de la FAA approprié au domaine choisi. Comme on peut s’y attendre, ceux qui ont des actions en justice ou des condamnations civiles ou pénales ne sont pas pris en compte.
Les instructeurs de vol désignés doivent travailler dans un environnement éducatif Part 61, 141 ou 142. Les techniciens en maintenance aéronautique et en avionique peuvent travailler sous la partie 65 ou dans une station de réparation de la partie 145. Les candidats de l’équipe de sécurité doivent être activement impliqués dans l’équipe de sécurité de la FAA.
Commencez sur le site Web du GAA, cliquez sur l’onglet Nominations et téléchargez le formulaire MS Word de nomination/demande du GAA. (Lorsque vous avez fini de le remplir, vous le téléchargez sur la même page.)
Avant de vous plonger dans le formulaire de mise en candidature, découvrez les conseils proposés dans les liens de lecture suggérée : Conseils pour rédiger une candidature ; À propos de votre CV aéronautique ; conseillers d’application ; Les conseils d’un juge ; et traitement des candidatures.
En plus du formulaire de nomination de deux pages, vous pouvez télécharger jusqu’à trois lettres de recommandation d’une page, une d’un pair ou d’un collègue, une d’un client qui connaît le travail et la contribution du candidat à l’aviation, et une du superviseur du candidat (voir le site Web pour plus de détails). Le curriculum vitae axé sur l’aviation du candidat (alias le CV) ne doit pas dépasser deux pages.
Enfin, vous avez besoin de pièces justificatives ou d’exemples pour chaque élément majeur répertorié à la page 2 du formulaire de nomination/candidature : Activités professionnelles ; Formation continue et développement ; et service pro bono à l’aviation générale. Si le dossier de candidature ne comprend pas de copies claires de la pièce d’identité actuelle du candidat émise par le gouvernement américain, des deux côtés des certificats actuels de la FAA et d’une « photo prise au cours des cinq dernières années, dans un cadre professionnel de l’aviation », le comité de sélection demandera ces choses si le candidat progresse vers le jugement national.
Donc, si un membre de votre famille volante est digne de cet honneur, il est encore temps de reconnaître ses contributions d’une manière vraiment unique, car vos efforts sont le cadeau, la récompense et la reconnaissance individuelle du candidat, car dans tous les aspects de la vie, mais surtout dans l’aviation, les actions parlent plus honnêtement que les mots ou qu’un rapide intermède d’achat en ligne. Et de la part de nous tous ici à JetWhine.com, puissiez-vous passer des vacances en toute sécurité partagées avec votre famille et vos amis. –Scott Spangler, rédacteur en chef
Articles Similaires:
Cette entrée a été publiée le lundi 12 décembre 2022 à 8 h 00 et est classée dans Aéroports, Éducation à l’aviation, Marketing de l’aviation, Sécurité aérienne, FAA, Formation au pilotage, Aviation générale, The Buzz. Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée via le flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou faire un trackback depuis votre propre site.
Ce propos apporte des réponses à vos questions vous aimerez aussi ces publications :
Comment pourront arriver nos alliés d’outre-mer.,Référence litéraire de cet ouvrage.
Cette chronique est générée du mieux possible. Si par hasard vous souhaitez mettre à disposition des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « La passion des avions » vous avez la possibilité d’écrire aux contacts indiqués sur notre website. Ce texte, qui traite du thème « La passion des avions », vous est spécialement proposé par aviation-passion.fr. L’objectif de aviation-passion.fr est de rassembler en ligne des données sur le thème de La passion des avions puis les présenter en s’assurant de répondre du mieux possible aux questions des gens. Consultez notre site aviation-passion.fr et nos réseaux sociaux dans le but d’être renseigné des nouvelles publications.