La plus grande installation de maintenance, de réparation et de révision (MRO) d’avions d’affaires au Royaume-Uni
Le nouveau hangar spacieux comprend 22 baies de service, capables d’accueillir jusqu’à 14 avions Global 7500 en même temps
Bombardier a agrandi son centre de service de Londres Biggin Hill, le dernier ajout au vaste réseau mondial de service à la clientèle en pleine croissance de l’entreprise. Situé dans l’aéroport animé de Biggin Hill à Londres, le London Biggin Hill Service Center, récemment amélioré, a atteint près de 250 000 pieds carrés (environ 23 225 mètres carrés), ajoutant une suite de nouvelles capacités de maintenance et de modification et une capacité de finition intérieure à service complet pour sa famille des avions Learjet, Challenger et Global.
Avec ses nouvelles capacités de service recherchées et son espace de hangar supplémentaire, le centre de service étincelant de Bombardier – la plus grande installation MRO d’avions d’affaires au Royaume-Uni – est l’oasis parfaite pour les clients de la flotte croissante d’avions d’affaires du FEO. Le centre de service London Biggin Hill de Bombardier est le plus important locataire de l’aéroport de London Biggin Hill, offrant aux clients des capacités complètes de maintenance lourde, des ateliers de roues et de batteries, un atelier de peinture de composants et bien plus encore. Le nouveau hangar est passé de huit à 22 baies de service, augmentant la capacité sur place pour accueillir un large éventail d’avions, y compris jusqu’à 14 avions Global 7500 à la fois – ainsi que le biréacteur d’affaires Global 8000 récemment lancé par Bombardier lorsqu’il entrera en vigueur services en 2025.
« Avec l’agrandissement du London Biggin Hill Service Centre, nous franchissons une nouvelle étape dans la démonstration de notre engagement inébranlable envers nos clients européens avec des services de pointe à l’échelle mondiale – l’expertise OEM que les clients exigent et attendent de Bombardier », a déclaré Jean- Christophe Gallagher, Vice-président exécutif, Services et support, et Stratégie d’entreprise. « Le marché européen est très important pour Bombardier et cette expansion souligne parfaitement notre engagement continu envers la région, nous permettant de nous rapprocher de nos clients et de leur offrir encore plus de services et de soutien de classe mondiale.
Inauguré à l’origine en 2017, le London Biggin Hill Service Centre est un brillant exemple de la façon dont Bombardier améliore l’accessibilité de son expertise OEM pour les clients du monde entier et redéfinit sa position de chef de file des services après-vente. Cette expansion portera la main-d’œuvre de l’établissement à plus de 250 employés, avec l’espoir d’augmenter ce nombre compte tenu de la demande croissante de soutien.
Et en tant que l’un des aéroports d’aviation d’affaires les plus fréquentés du Royaume-Uni en termes de mouvements d’avions, l’aéroport de Londres Biggin Hill abrite plus de 70 entreprises aérospatiales et compte plus de 1 300 emplois. Au cours des dernières années, Bombardier a développé une collaboration fructueuse avec l’aéroport, ce qui a contribué à stimuler l’emploi local et à accroître les activités de la chaîne d’approvisionnement.
« L’aéroport de Londres Biggin Hill est à un emplacement stratégique pour les exploitants d’aviation d’affaires – et nous sommes ravis que Bombardier s’engage dans sa relation à long terme ici », a déclaré Robert Walters, directeur commercial de l’aéroport de Biggin Hill. « Bombardier a été un collaborateur formidable et nous continuerons à travailler en étroite collaboration en tant que centre de premier plan pour la technologie et l’innovation aéronautiques et en tant que catalyseur de la croissance de l’aviation d’affaires dans la région. »
L’accent mis par Bombardier sur une approche respectueuse de l’environnement dans sa conception et le développement de ses projets est également un élément essentiel de l’installation de service nouvellement transformée. Les principaux projets comprennent l’installation de panneaux solaires et de bornes de recharge électrique sur place, s’appuyant sur l’engagement de Bombardier à réduire son empreinte environnementale.
Bombardier est également heureuse d’annoncer que JETEX est son fournisseur FBO préféré au London Biggin Hill Service Centre. JETEX offrira aux clients des services de conciergerie sur place, élargissant ainsi les offres de service à la clientèle de Bombardier.
La création d’un pipeline aérospatial solide dans la région pour favoriser le développement de techniciens hautement qualifiés sur le site est également primordiale dans la création de ce projet. Bombardier a une longue histoire avec les programmes d’apprentissage et a travaillé avec le leader britannique de la formation Marshall Centre dans le développement de son programme approfondi de 36 mois, fournissant un canal important pour des emplois aérospatiaux percutants et bien rémunérés dans la région.
L’agrandissement du centre de service de Biggin Hill à Londres, de concert avec de nouvelles installations à Miami, en Floride et à Melbourne, en Australie, et l’agrandissement de son centre de service à Singapour, continue de souligner l’engagement global de Bombardier à offrir la meilleure expérience de service à la clientèle dans l’aviation d’affaires aujourd’hui.
Vous aimerez aussi:
L’Œuvre de la France en Syrie/01.,Référence litéraire de cet ouvrage.
Cette chronique est générée du mieux possible. Si par hasard vous souhaitez mettre à disposition des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « La passion des avions » vous avez la possibilité d’écrire aux contacts indiqués sur notre website. Ce texte, qui traite du thème « La passion des avions », vous est spécialement proposé par aviation-passion.fr. L’objectif de aviation-passion.fr est de rassembler en ligne des données sur le thème de La passion des avions puis les présenter en s’assurant de répondre du mieux possible aux questions des gens. Consultez notre site aviation-passion.fr et nos réseaux sociaux dans le but d’être renseigné des nouvelles publications.