La reprise des actifs ATR de la compagnie aérienne régionale indienne Flybig a commencé dans le quartier central des affaires de Gujararat International Finance Tec-City (GIFT City) à la suite de cotisations impayées. Les avions concernés comprennent trois ATR 72-500/600, dont l’un a été restitué d’un commun accord au début du mois avant que le turbopropulseur de 12 ans ne soit ensuite vendu à Buddha Air au Népal. Le processus de reprise de possession des deux autres ATR est également en cours. S’adressant à Hindu Business Line, le directeur financier de Flybig, Goku Indani, a expliqué que « les événements actuels sont le résultat de [their] décision de restituer l’avion ATR en raison de problèmes techniques de l’avion », confirmant que
Ce contenu est réservé aux membres du site.
Si vous êtes un utilisateur existant, veuillez vous connecter ci-dessous.
Les nouveaux utilisateurs peuvent s’inscrire ci-dessous.
Bibliographie :
La Résistance de l’air et l’aviation.,Clique ICI . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….
Cette chronique est générée du mieux possible. Si par hasard vous souhaitez mettre à disposition des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « La passion des avions » vous avez la possibilité d’écrire aux contacts indiqués sur notre website. Ce texte, qui traite du thème « La passion des avions », vous est spécialement proposé par aviation-passion.fr. L’objectif de aviation-passion.fr est de rassembler en ligne des données sur le thème de La passion des avions puis les présenter en s’assurant de répondre du mieux possible aux questions des gens. Consultez notre site aviation-passion.fr et nos réseaux sociaux dans le but d’être renseigné des nouvelles publications.