Air India a passé d’importantes commandes d’avions auprès de Boeing et d’Airbus, marquant une expansion majeure de sa flotte.
A Boeing, Air India a finalisé une commande portant sur jusqu’à 290 avions, dont 190 737 MAX, 20 787 Dreamliner et 10 777X, avec des options pour 70 avions supplémentaires (50 737 MAX et 20 787). Il s’agit de la plus importante commande de Boeing en Asie du Sud et soutient les plans de croissance d’Air India sur le marché de l’aviation en croissance rapide de l’Asie du Sud.
Simultanément, Air India a confirmé sa commande de 250 appareils Airbus, comprenant 140 A320neo, 70 A321neo, 34 A350-1000 et six A350-900. Air India a également sélectionné les services de maintenance et numériques d’Airbus, notamment les solutions de matériaux intégrés (IMS) et la plateforme d’analyse aéronautique Skywise Core X3 d’Airbus, pour améliorer les performances de sa flotte et sa transformation numérique.
Ces commandes témoignent de l’engagement d’Air India à moderniser sa flotte et à étendre sa présence sur le marché mondial du transport aérien.
A lire:
Photographie/Thèmes/Le nu.,Redirection vers la fiche de présentation de cet ouvrage.
Cette chronique est générée du mieux possible. Si par hasard vous souhaitez mettre à disposition des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « La passion des avions » vous avez la possibilité d’écrire aux contacts indiqués sur notre website. Ce texte, qui traite du thème « La passion des avions », vous est spécialement proposé par aviation-passion.fr. L’objectif de aviation-passion.fr est de rassembler en ligne des données sur le thème de La passion des avions puis les présenter en s’assurant de répondre du mieux possible aux questions des gens. Consultez notre site aviation-passion.fr et nos réseaux sociaux dans le but d’être renseigné des nouvelles publications.