La gouverneure de New York, Kathy Hochul, a opposé son veto à un projet de loi visant à interdire certains vols touristiques dans et autour de New York et aurait permis aux gens de poursuivre plus facilement les exploitants d’hélicoptères et leurs employés.
Hochul a opposé son veto au projet de loi du Sénat S7493A – connu localement sous le nom de projet de loi « Stop the Chop » – le 16 décembre.
« Certains éléments de cette législation vont à l’encontre du régime fédéral régissant les aéroports et l’espace aérien de New York. Par conséquent, je suis contrainte d’opposer mon veto à ce projet de loi », avait-elle déclaré à l’époque.
Cette décision a été saluée par des groupes de défense de l’aviation, notamment la National Business Aviation Association (NBAA) et l’Helicopter Association International (HAI), qui avaient tous deux appelé Hochul à rejeter la législation après son adoption par les deux chambres de la législature de l’État.
Le projet de loi aurait fait « un grand mal » à l’industrie de l’aviation générale de l’État s’il avait été promulgué, a déclaré le président et chef de la direction de la NBAA, Ed Bolen. L’organisation de l’aviation d’affaires estime que plus de 43 000 emplois dans l’État sont liés à l’aviation générale et que l’industrie représente plus de 8,6 milliards de dollars en production économique.
« Le projet de loi aurait entraîné des poursuites frivoles, et il avait le potentiel d’affecter l’avenir
également les opérations de vol d’aviation verticale », a déclaré James Viola, président et chef de la direction de HAI, dans un communiqué. « De plus, la loi aurait violé le principe constitutionnel de préemption fédérale qui réserve la réglementation des aéronefs et de l’espace aérien au gouvernement fédéral. »
Ouvrages sur un propos semblable:
Carnet de guerre 1914-1915 de Louis Doisy.,Référence litéraire de cet ouvrage. Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….
Cette chronique est générée du mieux possible. Si par hasard vous souhaitez mettre à disposition des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « La passion des avions » vous avez la possibilité d’écrire aux contacts indiqués sur notre website. Ce texte, qui traite du thème « La passion des avions », vous est spécialement proposé par aviation-passion.fr. L’objectif de aviation-passion.fr est de rassembler en ligne des données sur le thème de La passion des avions puis les présenter en s’assurant de répondre du mieux possible aux questions des gens. Consultez notre site aviation-passion.fr et nos réseaux sociaux dans le but d’être renseigné des nouvelles publications.