Air India a confirmé sa deuxième commande importante au salon du Bourget, en finalisant un accord avec Boeing pour jusqu’à 290 jets.
Boeing et Air India ont organisé mardi une cérémonie de signature lors du salon de l’aéronautique pour concrétiser l’accord, qui comprend 190 737 MAX, 20 787 Dreamliners et 10 777X ainsi que des options pour 50 autres 737 MAX et 20 autres 787 Dreamliners.
Un ensemble complet de services aéronautiques permettra également à Air India d’étendre durablement ses opérations sur le marché aéronautique en croissance rapide d’Asie du Sud. Au cours des 20 prochaines années, l’Asie du Sud devrait plus que tripler sa flotte en service de 700 à 2 300 avions pour répondre à la demande des passagers.
Airbus s’attend à ce que l’Inde ait besoin de 2 210 nouveaux avions au cours des 20 prochaines années, tandis que Boeing pense que le pays aura besoin de plus d’avions que cela et les récentes commandes d’IndiGo et d’Air India sembleraient certainement indiquer que la demande est importante. Alors que la confiance est grande, il y en a un sur deux dans le monde de l’aviation qui prédit un avenir moins que rose. Les problèmes potentiels pourraient inclure une autre pandémie, des changements dans la réglementation indienne qui exigeraient que de nouveaux avions soient entièrement construits dans le pays et la corruption.
Ce propos vous a fasciné vous adorerez pareillement ces ouvrages:
La Guerre qui se transforme sous nos yeux.,Référence litéraire de cet ouvrage.
Cette chronique est générée du mieux possible. Si par hasard vous souhaitez mettre à disposition des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « La passion des avions » vous avez la possibilité d’écrire aux contacts indiqués sur notre website. Ce texte, qui traite du thème « La passion des avions », vous est spécialement proposé par aviation-passion.fr. L’objectif de aviation-passion.fr est de rassembler en ligne des données sur le thème de La passion des avions puis les présenter en s’assurant de répondre du mieux possible aux questions des gens. Consultez notre site aviation-passion.fr et nos réseaux sociaux dans le but d’être renseigné des nouvelles publications.