Aviation: Eve fait état de progrès vers l’objectif de certification eVTOL 2026

Avions-La-FAA-prolonge-limmatriculation-des-aeronefs-a-7-ans

Eve Air Mobility (NYSE : EVEX) a déclaré qu’elle continuait à travailler vers son objectif de commencer le service commercial avec son eVTOL en 2026.

La société a déclaré avoir terminé des tests d’hélices visant à identifier des conceptions offrant des combinaisons favorables d’efficacité, de performances, de fonctionnement silencieux et de coûts d’exploitation.

Eve se concentre désormais sur les tests de ses rotors à portance verticale, en portant une attention particulière à leurs performances lors des transitions entre le vol vertical et le vol vers l’avant.

L’eVTOL d’Eve utilise des rotors dédiés pour le vol vertical et des ailes fixes pour le vol de croisière. Contrairement à certaines conceptions eVTOL, Eve ne nécessite aucun composant pour changer de position pendant le vol. La société a déclaré que cette configuration « favorise la sécurité, l’efficacité, la fiabilité et la certifiabilité tout en réduisant les coûts d’exploitation et les coûts supplémentaires de maintenance, de réparation et de révision ».

« Nous sommes très satisfaits de nos activités de développement de programmes à ce jour et nous avons réalisé de très bons progrès alors que nous nous dirigeons vers la sélection des principaux fournisseurs et finalisons la définition de l’architecture de nos systèmes d’aéronefs », a déclaré Alice Altissimo, vice-présidente de la gestion des programmes et de l’exploitation d’Eve. .

Eve prévoit de choisir ses principaux fournisseurs au cours du premier semestre 2023 et de commencer à assembler son premier prototype eVTOL à grande échelle au cours du second semestre 2023. Les tests sont prévus pour 2024.

En plus des essais d’avions, Eve a travaillé sur un système de gestion du trafic aérien urbain, ou Urban ATM, et a annoncé vendredi l’achèvement de la version prototype.

Le prototype se concentre sur les concepts et les services nécessaires pour soutenir l’introduction et l’expansion des opérations de mobilité aérienne urbaine, selon Eve. La société a déclaré qu’elle développait actuellement la version commerciale d’Urban ATM pour faciliter l’intégration de l’eVTOLS dans l’espace aérien.

La mobilité aérienne avancée pourrait « débloquer d’importantes nouvelles options de transport et opportunités économiques pour la société. Eve reconnaît que ces développements doivent être revus pour la sécurité et l’unification avec l’écosystème actuel de l’espace aérien afin d’éviter les défis logistiques potentiels », a déclaré Andre Stein, co-PDG d’Eve. « En offrant des solutions complètes, notre technologie Urban ATM fournira des services critiques de gestion du trafic qui seront essentiels pour répondre à ces préoccupations. »

Eve a initialement testé le prototype Urban ATM l’automne dernier dans une simulation utilisant des hélicoptères comme substituts aux eVTOL. L’exercice « a fourni des informations essentielles à Eve pour faire avancer le développement de ses solutions commerciales de guichets automatiques urbains », a déclaré la société.

Ce thème vous a fasciné vous adorerez aussi ces livres:

Avant la Conférence de Washington/02.,Référence litéraire de cet ouvrage.

, Aviation: Eve fait état de progrès vers l’objectif de certification eVTOL 2026Cette chronique est générée du mieux possible. Si par hasard vous souhaitez mettre à disposition des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « La passion des avions » vous avez la possibilité d’écrire aux contacts indiqués sur notre website. Ce texte, qui traite du thème « La passion des avions », vous est spécialement proposé par aviation-passion.fr. L’objectif de aviation-passion.fr est de rassembler en ligne des données sur le thème de La passion des avions puis les présenter en s’assurant de répondre du mieux possible aux questions des gens. Consultez notre site aviation-passion.fr et nos réseaux sociaux dans le but d’être renseigné des nouvelles publications.

Translate »