861 130 passagers ont transité par l’aéroport de Keflavík en juin 2023. Plusieurs compagnies aériennes, islandaises et internationales, ont volé vers 78 destinations différentes, Copenhague, New York, Londres, Paris et Boston étant les plus populaires.
Selon l’Office islandais du tourisme, les départs de passagers étrangers du pays via l’aéroport de Keflavík étaient de 223 000 en juin, ce qui est comparable aux départs de juin 2018, qui était une année record.
Les départs des Islandais étaient d’environ 55 000 en juin, soit 77 % des départs en juin de l’année record de 2018.
Près de la moitié des départs de passagers étrangers étaient des ressortissants américains soit 43,3%. En deuxième position se trouvaient les citoyens allemands (7,6%), polonais (7,0%), britanniques (4,4%), français (4,2%), néerlandais (2,6%) et espagnols (2,6 %).
12.7.2023
Articles Liés
Livres sur un objet semblable:
Photographie/Thèmes/Graffiti.,Présentation de l’ouvrage.
Cette chronique est générée du mieux possible. Si par hasard vous souhaitez mettre à disposition des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « La passion des avions » vous avez la possibilité d’écrire aux contacts indiqués sur notre website. Ce texte, qui traite du thème « La passion des avions », vous est spécialement proposé par aviation-passion.fr. L’objectif de aviation-passion.fr est de rassembler en ligne des données sur le thème de La passion des avions puis les présenter en s’assurant de répondre du mieux possible aux questions des gens. Consultez notre site aviation-passion.fr et nos réseaux sociaux dans le but d’être renseigné des nouvelles publications.