Agence nationale de voyages aériens de Dubaï (dnata) est un fournisseur de services aéroportuaires émirati qui fournit des services d’assistance en escale, de fret, de voyage et de restauration aérienne sur les cinq continents annonce une performance semestrielle record pour 2022-2023
Au cours du premier semestre 2022-23, dnata a élargi sa présence avec de nouveaux contrats de concession à long terme pour fournir des services. Elle a investi 17 millions de dollars américains dans ses opérations à Erbil, en Irak, y compris une installation de chaîne du froid avancée, une installation de maintenance des bus et un nouvel entrepôt de fret.
Lire la suite:Emirates brille à nouveau en fournissant d’excellents services de transport terrestre
revenus dnata
Le chiffre d’affaires de dnata, y compris les autres produits d’exploitation, de 7,3 milliards AED (2,0 milliards USD) a doublé par rapport aux 3,7 milliards AED (1 milliard USD) générés au cours de la même période l’an dernier.
Bénéfice global
Le bénéfice global de dnata est de 236 millions d’AED (64 millions de dollars US), contre 85 millions d’AED l’année dernière (23 millions de dollars US).
opérations aéroportuaires de dnata
Les opérations de l’aéroport de dnata restent le principal contributeur au chiffre d’affaires avec 3,5 milliards d’AED, soit une augmentation de 37 % par rapport à la même période l’an dernier, alors que la demande des clients a continué de s’accélérer, en particulier dans ses activités aux Émirats arabes unis, aux États-Unis, en Italie et au Royaume-Uni. Dans l’ensemble de ses opérations, le nombre de rotations d’avions traitées par dnata a augmenté de 56 % pour atteindre 347 581, et elle a traité 1,4 million de tonnes de fret, en légère baisse de 2 %, reflétant l’attention accrue de ses clients aériens sur les opérations passagers.
restauration de vol de dnata
Les activités de restauration aérienne et de vente au détail de dnata ont contribué à hauteur de 2,4 milliards d’AED (651 millions de dollars) à son chiffre d’affaires, en hausse de 212 %, avec de fortes augmentations de la production en Australie, au Royaume-Uni et aux États-Unis pour répondre à la demande des clients. Le nombre de repas augmentés a fortement augmenté de 204% à 50,5 millions de repas après 16,6 millions l’an dernier.
Lire la suite: Delta Air Lines : annonce un chiffre d’affaires trimestriel record et une demande positive de voyages
la division voyages de dnata
La division voyages de dnata a contribué à hauteur de 1,2 milliard d’AED (323 millions de dollars US) au chiffre d’affaires, en hausse de 708 % par rapport aux 147 millions d’AED (40 millions de dollars US) pour la même période de l’année dernière, en grande partie grâce à la forte reprise de la demande de voyages et des réservations dans son Entreprises du Moyen-Orient et du Royaume-Uni. La division a enregistré des ventes sous-jacentes de valeur totale de transaction (TTV) de 4,7 milliards d’AED (1,3 milliard de dollars), contre 726 millions d’AED (198 millions de dollars) pour la même période l’an dernier.
Bibliographie :
L’Aviation militaire/Falaises, montagnes, fleuves et coteaux.,Ici la fiche descriptive.
Cette chronique est générée du mieux possible. Si par hasard vous souhaitez mettre à disposition des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « La passion des avions » vous avez la possibilité d’écrire aux contacts indiqués sur notre website. Ce texte, qui traite du thème « La passion des avions », vous est spécialement proposé par aviation-passion.fr. L’objectif de aviation-passion.fr est de rassembler en ligne des données sur le thème de La passion des avions puis les présenter en s’assurant de répondre du mieux possible aux questions des gens. Consultez notre site aviation-passion.fr et nos réseaux sociaux dans le but d’être renseigné des nouvelles publications.