
L’aéroport de Munich a introduit des chariots à bagages intelligents équipés de tablettes pour améliorer l’expérience des passagers avant le départ. Les voyageurs peuvent saisir manuellement les détails de leur vol ou scanner leur carte d’embarquement à l’aide de la tablette, recevant ainsi des informations et des mises à jour en temps réel sur leur vol.
De plus, les passagers peuvent sélectionner des installations telles que des magasins et des restaurants et recevoir des conseils dans le terminal via une carte et un répertoire intégrés. Ces chariots à bagages intelligents sont disponibles gratuitement et peuvent être loués au Terminal 2 après le contrôle de sécurité et avant la franchise.
Cette initiative fait partie d’un projet pilote de six mois en collaboration avec la société de développement danoise Intelligent Track Systems (ITS), qui a fixé des écrans interactifs sur les chariots à bagages existants. Le projet vise à apporter une valeur ajoutée aux passagers en reliant les mondes numérique et analogique, en proposant une aide à la navigation et des offres en magasin, améliorant ainsi l’expérience aéroportuaire.
Ouvrages sur un thème semblable:
Photographie/Thèmes/Les monuments.,Redirection vers l’ouvrage. Disponible sur internet.
Cette chronique est générée du mieux possible. Si par hasard vous souhaitez mettre à disposition des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « La passion des avions » vous avez la possibilité d’écrire aux contacts indiqués sur notre website. Ce texte, qui traite du thème « La passion des avions », vous est spécialement proposé par aviation-passion.fr. L’objectif de aviation-passion.fr est de rassembler en ligne des données sur le thème de La passion des avions puis les présenter en s’assurant de répondre du mieux possible aux questions des gens. Consultez notre site aviation-passion.fr et nos réseaux sociaux dans le but d’être renseigné des nouvelles publications.