KLM Cityhopper, filiale de KLM Royal Dutch Airlines, a annoncé qu’elle réduirait un nombre limité de vols au cours de la prochaine saison estivale. La décision intervient après des problèmes de moteur avec cinq des quinze Embraer E195.
Les détails spécifiques concernant le nombre de vols à annuler et les itinéraires concernés n’ont pas été divulgués dans l’article publié par Dutch De Telegraaf. Cependant, il est mentionné que KLM Cityhopper continuera de se concentrer sur le maintien de la connectivité aérienne essentielle en Europe.
KLM Cityhopper est en contact direct avec Embraer pour résoudre les problèmes de moteur. Le président-directeur de KLM, Marjan Rintel, s’est même rendu au Brésil pour discuter des problèmes.
Articles Liés
Bibliographie :
Kawasaki, l’histoire.,Cliquez sur ce lien .
Cette chronique est générée du mieux possible. Si par hasard vous souhaitez mettre à disposition des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « La passion des avions » vous avez la possibilité d’écrire aux contacts indiqués sur notre website. Ce texte, qui traite du thème « La passion des avions », vous est spécialement proposé par aviation-passion.fr. L’objectif de aviation-passion.fr est de rassembler en ligne des données sur le thème de La passion des avions puis les présenter en s’assurant de répondre du mieux possible aux questions des gens. Consultez notre site aviation-passion.fr et nos réseaux sociaux dans le but d’être renseigné des nouvelles publications.