Aviation commerciale: flynas pourrait passer une commande d’avions auprès d’Airbus la semaine prochaine | Actualités aéronautiques

Aerien-Operations-de-vol-SNOWTAM-basees-sur-les-directives-NOTAM

flynas pourrait finaliser un accord avec Airbus dès la semaine prochaine, rapporte Bloomberg. La compagnie aérienne prévoit de renforcer son carnet de commandes pour concurrencer les autres compagnies aériennes de la région. La compagnie aérienne devrait passer une commande lors du prochain salon du Bourget. flynas exploite actuellement 58 appareils, dont 17 Airbus A320, 32 A320no, sept A330-300 et deux A330-900neo. Sur ces 58, neuf sont en location avec équipage : quatre A320, trois A330-300 et deux A330-900neo. Pendant ce temps, au 31 mai 2023, les données des commandes et livraisons d’Airbus ont montré que les flynas avaient des commandes pour 41 A320neo et 10 A321neo.

Ce contenu est réservé aux membres du site.

Si vous êtes un utilisateur existant, veuillez vous connecter ci-dessous.

Les nouveaux utilisateurs peuvent s’inscrire ci-dessous.

Ouvrages sur le même objet:

L’aviation britannique.,Fiche du livre.

, Aviation commerciale:  flynas pourrait passer une commande d’avions auprès d’Airbus la semaine prochaine |  Actualités aéronautiquesCette chronique est générée du mieux possible. Si par hasard vous souhaitez mettre à disposition des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « La passion des avions » vous avez la possibilité d’écrire aux contacts indiqués sur notre website. Ce texte, qui traite du thème « La passion des avions », vous est spécialement proposé par aviation-passion.fr. L’objectif de aviation-passion.fr est de rassembler en ligne des données sur le thème de La passion des avions puis les présenter en s’assurant de répondre du mieux possible aux questions des gens. Consultez notre site aviation-passion.fr et nos réseaux sociaux dans le but d’être renseigné des nouvelles publications.

Translate »