Austrian Airlines a publié de solides résultats financiers, clôturant le troisième trimestre avec un EBIT ajusté de 129 millions d’euros, soit 17 % de plus que pour la même période de l’année dernière. La compagnie aérienne a maintenu sa ponctualité, atteignant un taux de régularité de 99,3%. Le volume de passagers a atteint les niveaux d’avant la crise avec 4,5 millions de invités.
Le succès du trimestre d’été a positionné Austrian Airlines pour une année 2023 réussie, même si des incertitudes demeurent en raison des développements géopolitiques, de la hausse des prix du carburant et des effets inflationnistes en Autriche. Malgré ces défis, la compagnie aérienne prévoit d’investir dans sa flotte et ses produits.
La PDG Annette Mann a souligné la nécessité d’un soutien politique et d’une alliance stratégique pour maintenir Vienne en tant que plaque tournante internationale. Austrian Airlines continue de figurer parmi les compagnies aériennes les plus ponctuelles d’Europe et reste concentrée sur l’amélioration de ses performances et de la satisfaction de ses clients. Même si la demande de voyages d’affaires reste modeste, la compagnie aérienne est optimiste quant aux voyages touristiques au cours de la prochaine saison hivernale et prévoit d’étendre son réseau en 2024.
Ce objet vous a passionné vous apprécierez tout autant ces ouvrages:
Une Histoire de l’aviation commerciale.,Lien sur la fiche de présentation de ce livre.
Cette chronique est générée du mieux possible. Si par hasard vous souhaitez mettre à disposition des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « La passion des avions » vous avez la possibilité d’écrire aux contacts indiqués sur notre website. Ce texte, qui traite du thème « La passion des avions », vous est spécialement proposé par aviation-passion.fr. L’objectif de aviation-passion.fr est de rassembler en ligne des données sur le thème de La passion des avions puis les présenter en s’assurant de répondre du mieux possible aux questions des gens. Consultez notre site aviation-passion.fr et nos réseaux sociaux dans le but d’être renseigné des nouvelles publications.