FLASH D’INFORMATION
Air Serbia et Qatar Airways ont récemment élargi leur vaste partenariat en partage de code pour inclure de nouvelles destinations. Le transporteur serbe a placé son code de désignation et ses numéros de vol sur les services de son homologue qatari de Doha à Auckland et Jeddah, élargissant sa couverture vers la Nouvelle-Zélande et l’Arabie saoudite. L’accord de partage de code entre les deux compagnies aériennes devrait être élargi pour inclure Bangkok, Cape Town, Johannesburg, Phuket, Séoul et Tokyo une fois toutes les approbations gouvernementales nécessaires obtenues.
Vols commercialisés par Air Serbia opérés par Qatar Airways: Adélaïde, Auckland, Bakou, Belgrade, Brisbane, Doha, Ho Chi Minh Ville, Hong Kong, Djeddah, Malé, Mascate, Melbourne, Nairobi, Perth, Seychelles, Singapour, Sydney, Tbilissi et Zanzibar.
Vols commercialisés par Qatar Airways opérés par Air Serbia: Banja Luka, Bari, Bologne, Düsseldorf, Hanovre, Ljubljana, Niš, Nuremberg, Podgorica, Sarajevo, Salzbourg, Stuttgart, Tivat et Venise.
Vous aimerez aussi:
L’aviation en cinq leçons.,Référence de ce livre. Disponible sur internet.
Cette chronique est générée du mieux possible. Si par hasard vous souhaitez mettre à disposition des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « La passion des avions » vous avez la possibilité d’écrire aux contacts indiqués sur notre website. Ce texte, qui traite du thème « La passion des avions », vous est spécialement proposé par aviation-passion.fr. L’objectif de aviation-passion.fr est de rassembler en ligne des données sur le thème de La passion des avions puis les présenter en s’assurant de répondre du mieux possible aux questions des gens. Consultez notre site aviation-passion.fr et nos réseaux sociaux dans le but d’être renseigné des nouvelles publications.