Le début d’une nouvelle année est un excellent moyen de planifier et de prendre des résolutions sur ce que vous aimeriez accomplir au cours de l’année à venir.
Nous promettons de réaliser de nouvelles choses et de faire plus de choses que nous aimons, ce qui donne un sentiment d’excitation en ce mois de janvier.
Quels sont vos plans pour votre intérêt pour l’aviation?
Êtes-vous un observateur d’avion? Avez-vous des voyages ou des ambitions en 2023 ?
Voici 5 conseils pour faire de 2023 votre meilleure année de repérage à ce jour !
1 Décidez de ce qui vous inspire
Parfois, il vaut mieux se concentrer sur ce qui vous inspire vraiment dans votre intérêt pour l’aviation.
Il pourrait être facile d’accepter les opportunités (et les avions) qui se présentent à vous tout au long de l’année. Mais choisir le domaine particulier qui vous intéresse – ou même qui vous fait défaut – peut vous aider à faire des plans positifs et proactifs pour l’année à venir.
Si vous avez tendance à toujours vous rendre au même aéroport ou aérodrome, il y a de fortes chances que vous limitiez vos résultats en voyant le même vieil avion encore et encore, avec très peu de nouveaux entrant dans le journal de bord ou l’objectif de la caméra.
Mais si vous souhaitez vraiment voir plus d’un type, d’une compagnie aérienne ou d’un pays en particulier, prévoyez de vous concentrer sur eux en 2023.
2 Déterminez les avions que vous voulez voir
Prototype 707 au Udvar-Hazy Museum de Washington DC.
Encore une fois, vous apprécierez probablement et attendez avec impatience les voyages mieux s’il s’agit d’une visite pour voir des avions que vous n’avez jamais vus auparavant ou qui manquent à vos journaux de bord.
Par exemple, si vous aimez les avions de ligne vintage, découvrez les meilleurs aéroports pour les voir.
S’il s’agit de jets rapides militaires, choisissez des bases ou des escadrons qui ont des avions que vous voulez voir et ciblez quelques visites cette année.
S’il s’agit d’avions de ligne modernes, choisissez certains des plus grands hubs comme Heathrow, Francfort, New York JFK ou Singapour, où il y a naturellement beaucoup plus d’exemples qui volent chaque jour.
Vous pouvez également tirer profit de certains musées que vous n’avez jamais visités auparavant, où des avions absents de vos journaux attendent jour après jour d’être vus.
3 Déterminez ce qui convient à votre emploi du temps et engagez-vous sur des dates
Le plus grand facteur d’échec des résolutions du Nouvel An est de ne pas s’engager à agir.
Il est facile d’oublier de se mettre en forme si vous ne prenez jamais le temps d’aller courir.
Il en va de même pour cette situation.
Si vous regardez votre agenda et que vous bloquez certaines dates auxquelles vous pourriez faire des voyages ou des voyages, puis – le plus important – réservez quelque chose, vous mettrez vos plans en place et vous vous engagerez à les mener à bien.
4 Trouvez les meilleurs prix et les moyens de vous y rendre
Il n’est pas toujours facile de trouver des moyens de transport abordables ou intéressants, surtout en avion.
Cependant, je trouve qu’une grande partie du plaisir de partir en voyage réside dans la planification et le choix des moyens par lesquels j’y arriverai.
Quels itinéraires peuvent m’y emmener ? Quelles compagnies aériennes, types d’avions ou aéroports puis-je voyager pour le plus d’intérêt.
Ou simplement quelle est l’option la moins chère ?
Si vous avez des miles de fidélisation en banque, pourquoi ne pas voir où ils peuvent vous emmener ?
Janvier est le moment idéal pour faire des économies, la plupart des compagnies aériennes et des sites Web de voyages proposant des soldes. Cela pourrait également être le moment idéal pour réserver des voyages de week-end plus courts avec des compagnies aériennes à bas prix.
5 Procurez-vous l’équipement dont vous avez besoin
Lorsque vous vous êtes engagé dans des voyages et que vous avez effectué des réservations, vous devez vous assurer que vous disposez de l’équipement dont vous avez besoin pour tirer le meilleur parti de votre repérage.
Qu’il s’agisse de mettre à jour votre équipement d’appareil photo et d’objectif, de télécharger et de mettre à jour les meilleures applications, de faire des folies sur une nouvelle paire de jumelles ou d’acheter les derniers livres de repérage et listes de flotte.
Ceux-ci peuvent vous aider à planifier et pendant votre voyage, et il existe des technologies étonnantes disponibles pour compléter notre passe-temps cette année.
Quels que soient vos projets pour 2023, j’espère que cela vous apportera de nombreuses opportunités pour observer des avions, voir des avions intéressants, remplir vos carnets de bord ou vos cartes mémoire d’appareil photo et vous amuser.
J’aimerais vous souhaiter à tous une bonne année et j’espère que vous resterez fidèle à AirportSpotting.com tout au long de l’année à venir !
else
record_login_status(4, « Facebook », false);
);
;
(function(d)
var js, id = « facebook-jssdk »; if (d.getElementById(id)) return;
js = d.createElement(« script »); js.id = id; js.async = true;
js.src = »
d.getElementsByTagName(« head »)[0].appendChild(js);
(document));
Ce thème vous a captivé vous apprécierez beaucoup ces ouvrages:
Rafale.,Présentation du livre.
Cette chronique est générée du mieux possible. Si par hasard vous souhaitez mettre à disposition des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « La passion des avions » vous avez la possibilité d’écrire aux contacts indiqués sur notre website. Ce texte, qui traite du thème « La passion des avions », vous est spécialement proposé par aviation-passion.fr. L’objectif de aviation-passion.fr est de rassembler en ligne des données sur le thème de La passion des avions puis les présenter en s’assurant de répondre du mieux possible aux questions des gens. Consultez notre site aviation-passion.fr et nos réseaux sociaux dans le but d’être renseigné des nouvelles publications.