Environ 1 000 membres du syndicat des services publics et commerciaux (PCS) qui travaillent pour la Border Force sont actuellement en grève pendant 8 jours à Noël dans certains des principaux aéroports britanniques, notamment Londres Heathrow, Londres Gatwick, Birmingham, Cardiff, Glasgow et Manchester,
Le différend sur les salaires et les conditions devrait entraîner des perturbations majeures, principalement pour les passagers à l’arrivée, l’armée et le personnel du ministère de l’Intérieur et d’autres sous-traitants étant prêts à aider si nécessaire. Cependant, jusqu’à présent, les choses semblent bien se passer.
L’aéroport de Gatwick a déclaré que l’aéroport fonctionnait bien, a déclaré un porte-parole d’Heathrow. « Le pic des arrivées du matin a bien commencé. Les halls d’immigration circulent librement à Heathrow avec la force frontalière et la contingence militaire fournissant un bon service. » L’aéroport de Glasgow a déclaré à propos des dates de grève proposées à compter d’aujourd’hui : « Nous ne prévoyons pas de défis importants pour les passagers voyageant via des arrivées internationales à la suite de l’action revendicative menée par le personnel des forces frontalières. Des mesures d’atténuation sont en place et du personnel supplémentaire de l’aéroport de Glasgow sera également sur place pour s’assurer que toute perturbation improbable est réduite au minimum absolu.
Ce sujet vous a captivé vous aimerez aussi ces parutions:
Encyclopédie anarchiste/Naturocratisme – Népotisme.,Référence litéraire de cet ouvrage.
Cette chronique est générée du mieux possible. Si par hasard vous souhaitez mettre à disposition des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « La passion des avions » vous avez la possibilité d’écrire aux contacts indiqués sur notre website. Ce texte, qui traite du thème « La passion des avions », vous est spécialement proposé par aviation-passion.fr. L’objectif de aviation-passion.fr est de rassembler en ligne des données sur le thème de La passion des avions puis les présenter en s’assurant de répondre du mieux possible aux questions des gens. Consultez notre site aviation-passion.fr et nos réseaux sociaux dans le but d’être renseigné des nouvelles publications.