Aéronautique: Singapour renforce la réglementation sur les drones non autorisés

Aerien-Les-Etats-Unis-frappent-davantage-de-sites-de-milices-soutenues

Singapour a mis en œuvre des mesures strictes pour contrôler l’exploitation des avions sans pilote (UA) à travers ses frontières.

La nouvelle politique, qui entrera en vigueur le 21 novembre 2023, a été annoncée conjointement par l’Autorité de l’aviation civile de Singapour (CAAS) et la police de Singapour (SPF). Il vise à renforcer la sécurité nationale et la sécurité publique.

En outre, la politique élargit considérablement le cadre existant qui régit les opérations d’UA dans le pays depuis 2015. La loi de Singapour sur les avions sans pilote (sécurité et sécurité publiques), adoptée en 2015, a établi des réglementations pour l’exploitation sûre des UA, exigeant des permis pour les drones. pesant plus de sept kilogrammes ou volant à moins de cinq kilomètres d’un aérodrome.

Les nouvelles réglementations interdisent catégoriquement les opérations transfrontalières d’avions sans pilote sans permis spécifique.

« De tels vols peuvent constituer un danger pour la sûreté et la sécurité publiques. À l’échelle mondiale, nous avons vu des cas où des UA perturbent les opérations aéroportuaires, sont également utilisés pour des activités criminelles, comme la contrebande, et pour mener des attaques terroristes », ont déclaré la CAAS et le SPF dans une déclaration commune publiée le 20 novembre 2023.

Les autorités se sont vu accorder des pouvoirs étendus pour faire appliquer ces réglementations, notamment le pouvoir d’intercepter et de démonter des avions sans pilote non autorisés.

Les opérateurs qui enfreignent ces règles s’exposent à de graves répercussions, notamment des amendes pouvant aller jusqu’à 50 000 SGD (environ 37 000 USD), une peine d’emprisonnement pouvant aller jusqu’à deux ans, ou les deux.

, Aéronautique: Singapour renforce la réglementation sur les drones non autorisés

Bibliographie :

La Marine dans la guerre des Balkans.,Référence litéraire de cet ouvrage.

, Aéronautique: Singapour renforce la réglementation sur les drones non autorisésCette chronique est générée du mieux possible. Si par hasard vous souhaitez mettre à disposition des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « La passion des avions » vous avez la possibilité d’écrire aux contacts indiqués sur notre website. Ce texte, qui traite du thème « La passion des avions », vous est spécialement proposé par aviation-passion.fr. L’objectif de aviation-passion.fr est de rassembler en ligne des données sur le thème de La passion des avions puis les présenter en s’assurant de répondre du mieux possible aux questions des gens. Consultez notre site aviation-passion.fr et nos réseaux sociaux dans le but d’être renseigné des nouvelles publications.

Translate »