Aéronautique: L’unité de fret d’AirAsia Teleport présente le premier Airbus A321P2F

1689313791_Aeronautique-Lunite-de-fret-dAirAsia-Teleport-presente-le-premier-Airbus

L’unité de fret et de logistique d’AirAsia, Teleport, a présenté son premier Airbus A321 Passenger-to-Freighter (P2F) converti.

L’avion a été présenté lors d’un événement à Kuala Lumpur, en Malaisie, où il sera basé, le 13 juillet 2023. Teleport introduira des A321P2F supplémentaires au quatrième trimestre 2023 et au premier trimestre 2023, dans le but de tirer parti du « modèle d’exploitation multi-hub de Teleport ». ”.

« Nous avons vu notre croissance s’accélérer au cours des 24 derniers mois, où nous avons fait évoluer une entreprise rentable et en voie de générer 200 millions de dollars de revenus annuels – il convient de célébrer ces jalons le même jour que l’arrivée du premier de trois A321F cette année », a déclaré Pete Chareonwongsak, président-directeur général (PDG) de Teleport.

BBN Airlines est devenu le premier opérateur turc d'Airbus A321 P2F

«Ce n’est pas seulement un témoignage de leur travail acharné et de leur dévouement dans le secteur de la logistique toujours difficile, mais une victoire pour nous tous chez Capital A car cela valide notre stratégie de diversification et de croissance pour être une valeur, à faible coût, de haute qualité. groupe d’aviation et de voyage, a déclaré Tony Fernandes, président-directeur général (PDG) de Capital A Berhad, la société mère d’AirAsia et de Teleport.

Selon la société, les deux A321P2F supplémentaires permettront à Teleport d’avoir la flexibilité de les déployer à partir de n’importe quel hub majeur de la région, y compris Bangkok, Thaïlande, Jakarta, Indonésie ou Manille, Philippines.

L’Airbus A321P2F, immatriculé 9M-TLA, a été converti à l’aéroport international de San Antonio (SAT), Texas, États-Unis (US) entre décembre 2021 et avril 2023, selon les données de planespotters.net. Il est arrivé à l’aéroport international de Kuala Lumpur (KUL) en juin 2023 lors de sa livraison à AirAsia, qui exploitera le cargo pour le compte de Teleport.

Teleport a été fondée en 2018, avec une croissance accélérée au cours des 24 derniers mois, ce qui s’est traduit par une part de marché sans cesse croissante en Asie du Sud-Est. Selon AirAsia, Teleport possède trois avantages uniques par rapport à ses concurrents, à savoir le plus grand réseau logistique aérien de la région, l’accent mis sur la numérisation et les données, et un flux continu d’accords avec des compagnies aériennes tierces.

AirAsia X Airbus A330

Bibliographie :

Encyclopédie anarchiste/Tempérance – Temps.,Référence litéraire de cet ouvrage. Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….

, Aéronautique: L’unité de fret d’AirAsia Teleport présente le premier Airbus A321P2FCette chronique est générée du mieux possible. Si par hasard vous souhaitez mettre à disposition des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « La passion des avions » vous avez la possibilité d’écrire aux contacts indiqués sur notre website. Ce texte, qui traite du thème « La passion des avions », vous est spécialement proposé par aviation-passion.fr. L’objectif de aviation-passion.fr est de rassembler en ligne des données sur le thème de La passion des avions puis les présenter en s’assurant de répondre du mieux possible aux questions des gens. Consultez notre site aviation-passion.fr et nos réseaux sociaux dans le but d’être renseigné des nouvelles publications.

Translate »