Transavia, la compagnie aérienne à bas prix du groupe Air France KLM, a annoncé l’annulation de 210 vols supplémentaires prévus pour juillet et août, en plus des 335 vols précédemment annulés pour mai et juin. Les vols concernés sont des vols aller-retour entre l’aéroport d’Amsterdam Schiphol ou l’aéroport d’Eindhoven et des destinations telles qu’Alicante, Athènes, Faro, Malaga, Marrakech, Reykjavik et Valence.
Les annulations représentent moins de 2% du total des vols de Transavia, mais elles pourraient potentiellement affecter environ 89 000 passagers sur la base de la capacité de 189 sièges de chaque vol.
La compagnie aérienne a cité une pénurie d’avions disponibles comme raison des annulations, y compris des problèmes de maintenance imprévus avec deux de leurs avions et des difficultés à obtenir la certification de quatre Boeing 737 de Blue Air, une compagnie aérienne roumaine en faillite.
Transavia a déclaré que les passagers concernés avaient été informés et que des alternatives avaient été proposées, tout en soulignant que seuls les vols répertoriés dans leur aperçu en ligne des annulations seraient concernés. Les passagers non avertis et dont les vols ne sont pas répertoriés peuvent supposer que leurs vols se dérouleront comme prévu.
Publications sur un sujet comparable:
L’Aventure des pionniers de l’aviation.,Infos sur ce livre. Disponible à la FNAC.
Cette chronique est générée du mieux possible. Si par hasard vous souhaitez mettre à disposition des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « La passion des avions » vous avez la possibilité d’écrire aux contacts indiqués sur notre website. Ce texte, qui traite du thème « La passion des avions », vous est spécialement proposé par aviation-passion.fr. L’objectif de aviation-passion.fr est de rassembler en ligne des données sur le thème de La passion des avions puis les présenter en s’assurant de répondre du mieux possible aux questions des gens. Consultez notre site aviation-passion.fr et nos réseaux sociaux dans le but d’être renseigné des nouvelles publications.