Aéronautique commerciale: mises à jour de la base de données ch-aviation – ch-aviation

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Sur la base des commentaires des clients et des discussions internes, nous avons apporté quelques modifications aux données de nos avions à partir de cette semaine. En savoir plus sur les changements ci-dessous :

1. Remplacer le statut d’avion « Abandonné » par « Retiré »

Pour assurer une meilleure précision du statut de l’avion, nous avons décidé d’abandonner le statut d’avion « Abandonné » et de le remplacer par « Retiré », qui sera ensuite attribué à:

  • Tous les aéronefs précédemment répertoriés comme « abandonnés »
  • Tous les aéronefs précédemment répertoriés comme « Stockés », sans l’opérateur, déjà localisés à leur destination finale

2. Aligner les données de ch-aviation avec l’utilisation standard de l’industrie de MSN pour les numéros de série des avions

Les constructeurs d’avions tels que Boeing utilisent à la fois le MSN et le numéro de ligne pour les numéros de série des avions, tandis qu’Airbus utilise uniquement le numéro de construction (C/N). Dans notre base de données, nous avons présenté une valeur vide partout où nous avions un cas où l’OEM n’utilisait que C/N. C’est pourquoi nous avons décidé de dupliquer le C/N dans la colonne MSN pour les OEM qui n’utilisent pas MSN afin de nous assurer que nos données sont conformes aux normes de l’industrie.

Jetez un œil à toutes les lignes de production qui seront impactées et qui auront les mêmes valeurs C/N & MSN à l’avenir :

  • Airbus – A220, A300, A320, A340, A350, A380, A400
  • Comac – ARJ21, C919
  • British Aerospace – ATP, J41
  • ATR-ATR42
  • Cessna – CEA408
  • Bombardier – CRJ100, CRJ1000, CRJ700, CRJ900
  • De Havilland – DHC6, DHC7, DHC8, DHC8-400
  • Dornier – DO228, DO328, DO728
  • Embraer-EMB120, EMB170, EMB190, EMB390, ERJ145
  • Fokker – F27, F28
  • Lockheed-L188, L749
  • SpaceJet
  • Tupolev – TU334

Comment cela affectera-t-il votre expérience en ch-aviation ?

  • Ces ajustements affecteront vos futurs téléchargements de données ainsi que les prochaines livraisons de flux de données.

A lire:

Spécial photojournalisme suisse.,Références de l’ouvrage.

, Aéronautique commerciale: mises à jour de la base de données ch-aviation – ch-aviationCette chronique est générée du mieux possible. Si par hasard vous souhaitez mettre à disposition des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « La passion des avions » vous avez la possibilité d’écrire aux contacts indiqués sur notre website. Ce texte, qui traite du thème « La passion des avions », vous est spécialement proposé par aviation-passion.fr. L’objectif de aviation-passion.fr est de rassembler en ligne des données sur le thème de La passion des avions puis les présenter en s’assurant de répondre du mieux possible aux questions des gens. Consultez notre site aviation-passion.fr et nos réseaux sociaux dans le but d’être renseigné des nouvelles publications.

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