Une hôtesse de l’air condamnée à 60 jours de prison pour excès d’alcool dans le sang fait appel de cette condamnation, selon son avocat. La femme pense que la punition est trop sévère et entraînera la résiliation immédiate de son emploi.
Elle avait été placée en détention provisoire pendant quatre semaines en raison du risque qu’elle retourne dans son pays d’origine. La femme a avoué être sous l’emprise de la drogue. Son ancien avocat reconnaît la peine comme sévère mais souligne l’importance des mesures préventives générales dans de tels cas, compte tenu de la responsabilité d’être en charge d’un avion et de ses passagers. La femme a été arrêtée après un test d’alcoolémie de routine à l’aéroport d’Oslo, où son taux d’alcoolémie s’est avéré supérieur à la limite légale.
Bibliographie :
Kawasaki, l’histoire.,Cliquez sur ce lien .
Cette chronique est générée du mieux possible. Si par hasard vous souhaitez mettre à disposition des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « La passion des avions » vous avez la possibilité d’écrire aux contacts indiqués sur notre website. Ce texte, qui traite du thème « La passion des avions », vous est spécialement proposé par aviation-passion.fr. L’objectif de aviation-passion.fr est de rassembler en ligne des données sur le thème de La passion des avions puis les présenter en s’assurant de répondre du mieux possible aux questions des gens. Consultez notre site aviation-passion.fr et nos réseaux sociaux dans le but d’être renseigné des nouvelles publications.