
Vendredi prochain, le 16 décembre, Brussels Airport s’attend à de nombreuses perturbations. Les syndicats organisent une journée nationale d’action pour acquérir plus de pouvoir d’achat. La direction de l’aéroport a demandé aux compagnies aériennes d’annuler le plus de vols possible afin d’éviter le chaos.
Le 9 novembre, c’était déjà une journée de manifestation, les syndicats réitèrent leur revendication de plus de pouvoir d’achat vendredi prochain avec une nouvelle marche à travers Bruxelles.
De nombreux membres du personnel travaillant à l’aéroport se joindront à l’appel du syndicat à manifester. La plupart d’entre eux travaillent à la manutention des bagages et aux points de contrôle de sécurité. Vital pour tout aéroport, les compagnies aériennes doivent donc réduire leur capacité de 70 %.
Brussels Airlines, le plus grand opérateur de l’aéroport, suspendra environ les deux tiers de ses vols réguliers. Le réseau moyen-courrier de la compagnie aérienne est le plus touché et vise à maintenir son réseau long-courrier.
Articles Liés
Ouvrages sur un propos similaire:
Photographie/Thèmes/Le mariage.,A voir .
Cette chronique est générée du mieux possible. Si par hasard vous souhaitez mettre à disposition des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « La passion des avions » vous avez la possibilité d’écrire aux contacts indiqués sur notre website. Ce texte, qui traite du thème « La passion des avions », vous est spécialement proposé par aviation-passion.fr. L’objectif de aviation-passion.fr est de rassembler en ligne des données sur le thème de La passion des avions puis les présenter en s’assurant de répondre du mieux possible aux questions des gens. Consultez notre site aviation-passion.fr et nos réseaux sociaux dans le but d’être renseigné des nouvelles publications.