Le fabricant britannique BAE Systems a dévoilé une nouvelle division au sein de son secteur aérien connue sous le nom de FalconWorks.
Cette nouvelle initiative sera dédiée à la recherche et au développement dans le domaine des capacités aériennes pour le Royaume-Uni et ses nations alliées.
« La création de FalconWorks est le reflet de l’évolution de l’environnement et de notre objectif de garantir que le développement de technologies innovantes est au cœur de tout ce que nous faisons », a déclaré Dave Holmes, directeur général de FalconWorks chez BAE Systems, dans un communiqué. « Cette nouvelle division s’appuie sur notre expertise établie dans les programmes aériens de combat de renommée mondiale tels que Typhoon, F-35 et Tempest pour débloquer des opportunités d’élargir notre portefeuille et de fournir les technologies de pointe qui permettent à nos clients de garder une longueur d’avance. »
FalconWorks compte déjà plus de 1 000 employés sur six sites au Royaume-Uni. Il mènera des recherches dans divers domaines tels que l’intelligence artificielle, les nanotechnologies, les matériaux et techniques additifs et les matériaux à faible observation.
De telles solutions seront probablement exploitées dans le Global Combat Air Program (GCAP), un « système de systèmes » construit autour d’un avion de combat de sixième génération, et le résultat d’une fusion entre les programmes BAE Systems Tempest et les programmes japonais Mitsubishi FX.
Publications sur un thème semblable:
La Navigation aérienne.,Référence litéraire de cet ouvrage. Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….
Cette chronique est générée du mieux possible. Si par hasard vous souhaitez mettre à disposition des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « La passion des avions » vous avez la possibilité d’écrire aux contacts indiqués sur notre website. Ce texte, qui traite du thème « La passion des avions », vous est spécialement proposé par aviation-passion.fr. L’objectif de aviation-passion.fr est de rassembler en ligne des données sur le thème de La passion des avions puis les présenter en s’assurant de répondre du mieux possible aux questions des gens. Consultez notre site aviation-passion.fr et nos réseaux sociaux dans le but d’être renseigné des nouvelles publications.