Aérien: Jim Tweto, pilote de « Flying Wild Alaska », décède dans un accident

Aeronautique-Jai-fume-de-lherbe-cela-mempechera-t-il-de-devenir-pilote

Jim Tweto, pilote de brousse expérimenté et star de « Flying Wild Alaska », a été tué dans un accident d’avion le 16 juin près de Shaktoolik, en Alaska, selon les autorités.

Selon les Alaska State Troopers, Tweto, 68 ans d’Unalakleet, Alaska, et le passager Shane Reynolds, 45 ans d’Orofino, Idaho, tentaient de décoller dans le Cessna 180 de Tweto vers midi, mais selon des témoins, l’avion n’a pas réussi à monter.

Les soldats ont été alertés de l’accident par une activation SOS à partir d’un appareil Garmin InReach vers 11h48.

Tweto s’est fait connaître au début de 2010 en tant que star de la série documentaire « Flying Wild Alaska » sur la chaîne Discovery.

« Flying Wild Alaska » a été diffusé pendant trois saisons. Il présentait Tweto, sa femme et ses trois filles, et leur vie quotidienne dans Era Alaska, une petite compagnie aérienne régionale desservant les communautés éloignées de l’Alaska.

Le National Transportation Safety Board enquête sur l’accident.

Publications sur un objet similaire:

La Bataille de France de 1918/01.,Référence litéraire de cet ouvrage.

, Aérien: Jim Tweto, pilote de « Flying Wild Alaska », décède dans un accidentCette chronique est générée du mieux possible. Si par hasard vous souhaitez mettre à disposition des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « La passion des avions » vous avez la possibilité d’écrire aux contacts indiqués sur notre website. Ce texte, qui traite du thème « La passion des avions », vous est spécialement proposé par aviation-passion.fr. L’objectif de aviation-passion.fr est de rassembler en ligne des données sur le thème de La passion des avions puis les présenter en s’assurant de répondre du mieux possible aux questions des gens. Consultez notre site aviation-passion.fr et nos réseaux sociaux dans le but d’être renseigné des nouvelles publications.

Translate »