Aérien: Il n’y a pas de règles dans le vol de brousse

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L’incroyable et magnifique monde qui nous est présenté Simulateur de vol Microsoft 2020 (MSFS2020) permet des expériences de backcountry assez réalistes. J’ai décidé de tester ces superbes spots de première main tout en étant assez proche d’eux moi-même lors d’un récent voyage de travail à l’aéroport international Bozeman Yellowstone (KBZN) dans le Montana.

J’ai séjourné au Yellowstone Valley Lodge, qui se trouve le long de la rivière Yellowstone. Même si je n’ai pas fait atterrir d’avion dans la propriété de l’hôtel dans la vraie vie, je l’ai fait dans la simulation. Dans le monde du vol de brousse, il n’y a pas de règles, donc tout endroit où vous pouvez faire atterrir en toute sécurité un type d’avion à décollage et atterrissage courts (STOL) devient un aéroport.

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Le MSFS2020 vue depuis mon hôtel sur la rivière Yellowstone dans le Montana avec la même heure de la journée et la météo en direct comme indiqué ci-dessous dans la vraie vie. [Image courtesy of Peter James]
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La même vue en comparaison avec la vie réelle – même heure de la journée, météo en direct, etc. Je la trouve remarquablement proche de l’emplacement exact même des arbres dans la simulation. Les montagnes sont quasiment parfaitement rendues. [Credit: Peter James]

L’avion est une version du modèle Kitfox STOL « low ‘n’ slow », disponible sur le marché MSFS dans la simulation, qui facilite l’atterrissage hors route, hors aéroport ou n’importe où.

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Une photo réelle de moi, non loin de là où j’ai garé le Kitfox dans la sim. [Credit: Peter James]

Pour ça MSFS2020 aventure de vol, vous devrez d’abord acheter les bandes pilotes de brousse de montagne de l’Idaho disponibles sur le marché MSFS directement dans la simulation elle-même. Obtenez Soldier Bar USFS Airport (85U), Mahoney Creek USFS Airport (0U3) et Thomas Creek Airport (2U8) pour commencer. Le Bible volante de montagne fournit un aperçu des lieux réels, ainsi que des photos et des vidéos basse résolution des lieux réels. Ils s’installent de manière transparente et cela ne prend que quelques minutes avec une bonne connexion Internet. Je recommanderais fortement de saisir des avions de brousse gratuits largement disponibles sur des sites Web tels que www.flightsim.to ou certains produits dans le commerce. Et comme toujours, considérez le module complémentaire FSRealistic pour les sons et les mouvements de la tête, et un excellent ensemble de commandes de simulation de vol en nid d’abeille, disponible chez Sporty’s Pilot Shop.

J’ai pris l’avion de mon hôtel dans le Montana en temps réel à environ une heure au sud-ouest jusqu’au 85U, Soldier Bar. Le terrain est accidenté et le jour que j’avais choisi était rempli de courants ascendants et descendants fréquents, avec un ou deux thermiques provoquant des nausées pour faire bonne mesure.

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L’arrière-pays accidenté de l’Idaho possède certains des vols les plus difficiles au monde. Cet endroit inhospitalier compte un nombre inhabituellement élevé de bandes non aménagées, en terre ou en herbe. La route que nous utiliserons est 85U à 0U3 à 2U8. Tout à proximité mais en aucun cas facile.

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[Image courtesy of Peter James]

À partir de 85U était surréaliste. Je pouvais pratiquement sentir un feu de camp ainsi que les pins à proximité dans l’air rafraîchissant. Avec autant d’avions de brousse parmi lesquels choisir, j’ai d’abord essayé d’utiliser la version de brousse gratuite « Bagalu » Cessna 172 avec des pneus de grand diamètre – une excellente amélioration de la série 172 par défaut, avec des fonctionnalités supplémentaires, telles que des kits de brousse et des travaux de peinture. Cette version est boostée par un moteur de 210 ch, ce qui fait toute la différence du monde.

Le réalisme de ces champs décorés à la main était presque écrasant. C’est l’aéroport de style tout-terrain le plus difficile que j’aie jamais vu. Je ne sais pas comment, dans la vraie vie, ils peuvent aller et venir d’ici. Les arbres sont serrés et la piste étroite. Pas de place à l’erreur, en plus ça descend en pente, tout en tournant ! Ce n’est qu’un chemin forestier utilisé pour une piste de fortune, semble-t-il.

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[Image courtesy of Peter James]

Commencer avec un mélange un peu penché pour l’altitude, avec les freins maintenus, les volets 20 pour la technique de terrain mou – et les doigts croisés. Ce n’est pas une piste ordinaire car c’est vraiment un chemin de terre incurvé avec un virage serré vers la gauche alors que vous plongez en descente avec seulement une distance d’envergure entre d’énormes pins. Il n’y a aucune marge d’erreur. Les vents de travers ne sont pas autorisés.

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[Image courtesy of Peter James]

J’ai à peine réussi à sortir de la forêt, grattant la peinture d’un bout d’aile. J’ai décidé de tenter un atterrissage immédiat sur le terrain. C’était un canyon étroit pour tourner, et ma première tentative était trop proche et trop haute pour atterrir. De retour autour du canyon étroit avec des taux de chute importants sur le terrain, les flux descendants. C’était éprouvant pour les nerfs avec des berges escarpées, beaucoup de puissance requise et à la fois. J’ai ajouté trop de volets et j’ai fait sonner le klaxon de décrochage. Entre les thermiques, les turbulences et les parois étroites du canyon, j’ai vraiment eu l’impression de prendre des risques.

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[Image courtesy of Peter James]

Le résultat d’être un amateur, un imbécile et d’essayer cela dans quelque chose avec d’énormes pneus en caoutchouc. Je me suis rebondi dessus. Après cela, j’ai abandonné.

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[Image courtesy of Peter James]

Ensuite, le modèle tardif « WBsim » mais tous les jauges à vapeur Cessna 172 (20 $ de Just Flight). Cela prend à nouveau la version par défaut et la transforme en une machine où l’usure, la technique appropriée et les soins normaux doivent être utilisés. J’ai vraiment apprécié celui-ci, même si j’ai gonflé le pantalon de la roue lors de la réalisation de cette histoire. Heureusement, une version sans pantalon est à portée de main.

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[Image courtesy of Peter James]

Lors de la dernière deuxième tentative de Soldier Bar, c’était trop haut. Près de 2 000 pieds par minute vers le bas, et regardez cette « route » folle, courbée et étroite, enchevêtrée dans les arbres.

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[Image courtesy of Peter James]

Plus près, je me rends compte que je ne pourrai pas atterrir au début car tout descend. Plusieurs tentatives ont toutes échoué à cause de ma mauvaise technique face au rétrécissement de la piste, des arbres et de la pente. Je ne pouvais pas ralentir assez et descendre assez vite simultanément. Ensuite, la remise des gaz s’est heurtée à un VSI négatif rapide à la fin. La configuration locale du vent peut être dangereuse. Après environ huit tentatives, je n’ai réussi qu’un seul atterrissage, en montée, en ne heurtant que légèrement les arbres – en me dirigeant vers le camping. Il est temps de passer à autre chose.

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La prochaine étape était la descente vers 0U3 Mahoney Creek. Vous obtiendrez deux aéroports inclus dans ce pack. Juste en dessous se trouve Cougar Ranch au fond de la rivière, à plusieurs centaines de mètres de profondeur.

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[Image courtesy of Peter James]

Le suivant est le Savage Grravel STOL, un merveilleux avion gratuit de « got friends ». Cette chose navigue rapidement et atterrit lentement. C’est peut-être mon avion de brousse préféré pour sa facilité et ses performances. Encore une fois, des pneus gonflables géants.

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[Image courtesy of Peter James]

Conseil de pro : n’utilisez pas les freins comme ça.

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[Image courtesy of Peter James]

Sur le chemin de Mahoney, il était irrésistible d’emmener le Grravel vers des sommets chauves. Avec une vitesse d’atterrissage presque semblable à celle d’un hélicoptère, vous pouvez vraiment l’emporter n’importe où. N’importe quel sommet de montagne pourrait suffire comme aéroport le long du chemin.

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[Image courtesy of Peter James]

Sous le vent par le travers du terrain à U03 Mahoney, vérifiant la disposition et le terrain. Il y a un autre champ détaillé juste à côté, plus bas dans le canyon, appelé Cougar Ranch.

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[Image courtesy of Peter James]

Roue de brousse de la série Kitfox Speedster (marché aussi) – Faire le tour de Mahoney au-dessus de la tête et voir qu’il est agréable et plat sur cette crête. Mais l’autre bande de terre (Cougar Ranch), vue ci-dessous sur cette photo, est toujours au fond du canyon.

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Mahoney était facile comparé à tous les autres. Chauve, pas d’arbres, juste court et venteux.

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[Image courtesy of Peter James]

Essayer à nouveau le Cessna, au fond de la vallée, Cougar Ranch comme on le voit en courte finale. Se balançant à gauche et à droite le long de la rivière, à travers les murs, les ombres, les thermiques, les courants ascendants et descendants – WOW. Pas le temps de profiter de la beauté de tout cela ! Court et flanqué d’arbres, c’était définitivement un par 3 (environ trois tentatives pour bien faire les choses pour moi et atterrir en toute sécurité).

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En fin de compte, Cougar Ranch était vert et luxuriant. Mahoney au-dessus était plus sec et plus brun que ça. Maintenir la vitesse sur le bord de MCA, en raison de l’altitude, des températures et du flux d’air sur le terrain et les arbres. Le klaxon de décrochage émettait un coup d’œil occasionnel. C’était un endroit amusant pour essayer un touch and go et remonter au bord d’un décrochage pour atterrir à Mahoney. Il pourrait s’agir des deux aéroports individuels les plus proches de la planète.

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[Image courtesy of Peter James]

Enfin pour la grande finale, j’ai pris plaisir à piloter un biplan Stearman classique de Carendo (www.carenado.com). Une autre merveille de beauté historique, de sons et d’instrumentation de cockpit réaliste, etc.

Le vol de brousse est bien fait dans MSFS2020 comme le montrent mes photos. Ce n’est vraiment que le début car de plus en plus de gens créent des paysages de brousse personnalisés, gratuitement ou en tant que logiciel payant via le marché de la simulation. Il ne semble pas y avoir d’impact sur les performances en obtenant ce matériel, et il se fond parfaitement avec le paysage par défaut à proximité.

Jusqu’à présent, je pensais que les petites bandes de sous-bois n’avaient pas besoin d’avoir des décors supplémentaires car c’était assez bon. Eh bien, ce n’est plus le cas, car seuls les petits détails font toute la différence et les connaissances locales amusantes prennent vie. Je vois presque ces bandes de brousse individuelles comme des simulateurs complets, avec les avions disponibles, les conditions météorologiques et le terrain, ce qui équivaut à des combinaisons infinies de réalisme et de scénarios pour imiter la vie réelle. Il est facile de passer de nombreuses heures à le faire. Joyeux « vol de brousse » !

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Au service de la France/T4/Ch V.,Référence litéraire de cet ouvrage.

, Aérien: Il n’y a pas de règles dans le vol de brousseCette chronique est générée du mieux possible. Si par hasard vous souhaitez mettre à disposition des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « La passion des avions » vous avez la possibilité d’écrire aux contacts indiqués sur notre website. Ce texte, qui traite du thème « La passion des avions », vous est spécialement proposé par aviation-passion.fr. L’objectif de aviation-passion.fr est de rassembler en ligne des données sur le thème de La passion des avions puis les présenter en s’assurant de répondre du mieux possible aux questions des gens. Consultez notre site aviation-passion.fr et nos réseaux sociaux dans le but d’être renseigné des nouvelles publications.

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