Le ministère de la Défense a été contraint de réduire le défilé aérien du palais de Buckingham aujourd’hui après que les conditions météorologiques ont saboté leurs plans d’avoir un défilé aérien de 68 navires avec des jets rapides et des avions de transport.
Au lieu de cela, le défilé aérien était limité aux hélicoptères de la Royal Air Force, de l’armée britannique et de la Royal Navy ainsi qu’à la Royal Air Force Aerobatic Team (RAFAT) les Red Arrows.
Sa Majesté le roi Charles III et Sa Majesté la reine Camilla ont été rejoints sur le balcon du palais de Buckingham par le prince et la princesse de Galles ainsi que le prince Edward, la comtesse Sophie de Wessex et d’autres membres de la famille royale.
Plus de 7 000 membres des forces armées ont participé au couronnement qui s’est déroulé sans accroc lors d’une journée qui s’est avérée être la plus grande célébration en Grande-Bretagne depuis les années 1940.
Malgré la nature réduite du défilé aérien, Chinooks, Merlins, Apaches, Juno et Wildcats ont ouvert la voie avant que les Red Arrows ne peignent le ciel en rouge blanc et bleu pour les milliers de personnes dans le centre commercial qui avaient bravé le mauvais temps pour être à Londres. .
Ce thème vous a passionné vous adorerez tout autant ces livres:
Les Principes des moteurs thermiques/02.,Référence litéraire de cet ouvrage. Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….
Cette chronique est générée du mieux possible. Si par hasard vous souhaitez mettre à disposition des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « La passion des avions » vous avez la possibilité d’écrire aux contacts indiqués sur notre website. Ce texte, qui traite du thème « La passion des avions », vous est spécialement proposé par aviation-passion.fr. L’objectif de aviation-passion.fr est de rassembler en ligne des données sur le thème de La passion des avions puis les présenter en s’assurant de répondre du mieux possible aux questions des gens. Consultez notre site aviation-passion.fr et nos réseaux sociaux dans le but d’être renseigné des nouvelles publications.