Aérien: B-21 Raider enfin dévoilé au monde en Californie – Australian Aviation

Aerien-B-21-Raider-enfin-devoile-au-monde-en-Californie-–

, Aérien: B-21 Raider enfin dévoilé au monde en Californie – Australian Aviation

Northrop Grumman a dévoilé samedi le B-21 Raider au monde pour la première fois – mais a donné peu de nouvelles informations sur ses avancées.

La cérémonie dramatique à Palmdale, en Californie, que vous pouvez regarder ici, représentait la première fois que l’avion de « sixième génération » était vu en dehors des impressions d’artistes et le premier dévoilement d’un nouveau bombardier américain en plus de 30 ans.

Le B-21 est la « séquelle » de l’emblématique B-2 Spirit ressemblant à un OVNI et est conçu pour frapper profondément derrière les lignes ennemies avec sa portée de 9 500 km, sa charge utile de 15 tonnes et ses capacités furtives avancées. « Le monde n’a jamais vu une technologie comme celle que Northrop Grumman a développée pour notre B-21 », a déclaré le premier ministre.

Le secrétaire américain à la Défense, Lloyd Austin, a salué l’avion comme étant si avancé que même les systèmes de défense aérienne les plus sophistiqués auraient du mal à le détecter dans le ciel.

« C’est un témoignage des avantages durables de l’Amérique en matière d’ingéniosité et d’innovation », a-t-il déclaré. « Et c’est la preuve de l’engagement à long terme du Département à construire des capacités avancées qui renforceront la capacité de l’Amérique à dissuader l’agression, aujourd’hui et dans le futur.

« Ce n’est pas juste un autre avion. Ce n’est pas juste une autre acquisition. C’est l’incarnation de la détermination de l’Amérique à défendre la république que nous aimons tous. C’est un témoignage de notre stratégie de dissuasion, avec les capacités de la soutenir, à chaque fois et partout.

Lors de la cérémonie, il a également été confirmé que la base aérienne d’Ellsworth dans le Dakota du Sud serait le domicile de l’avion, chaque modèle devant désormais coûter 695 millions de dollars américains.

Les États-Unis en achèteront au moins 100, le premier vol d’essai public ayant lieu l’année prochaine.

« Le B-21 spécifique dévoilé le 2 décembre est l’un des six en cours de production », a déclaré l’US Air Force. «Chacun est considéré comme un avion d’essai, mais chacun est construit sur la même chaîne de production, en utilisant les mêmes outils, processus et techniciens qui construiront les avions de production. Cette approche a permis aux ingénieurs et techniciens de production de saisir les leçons apprises et de les appliquer directement aux avions de suivi, en mettant l’accent sur la répétabilité, la productibilité et la qualité.

Northrop a remporté le contrat pour le B-21 pour la première fois en 2015, et l’équipe de développement comprend plus de 8 000 personnes de la prime, de ses partenaires industriels et de l’US Air Force.

Le « Raider » a été nommé en l’honneur de « l’esprit courageux » des aviateurs qui ont participé au raid Doolittle sur le Japon pendant la Seconde Guerre mondiale. L’attaque a été considérée comme un tournant de la guerre et a remonté le moral des États-Unis chez eux en 1942.

En septembre, Australian Aviation a rapporté comment le ministre fantôme de la Défense, Andrew Hastie, avait exhorté le gouvernement fédéral à explorer le potentiel d’achat du B-21 Raider en cours de développement.

Il a fait référence aux remarques de l’amiral Phil Davidson, l’ancien commandant du commandement indo-pacifique, qui a averti l’année dernière que la Chine pourrait mener une action militaire contre Taïwan au cours des six prochaines années – une chronologie appelée la «fenêtre Davidson».

« Cela fait maintenant cinq ans [away] si nous allons avec sa chronologie [and] nous n’allons pas voir un sous-marin nucléaire dans les cinq prochaines années », a déclaré le ministre fantôme Hastie.

« La question est, qu’allons-nous faire pour nous prémunir contre cela au cours des cinq prochaines années, ce qui est [why] nous devons commencer à parler de capacités de frappe comme des missiles et potentiellement des B-21 à partir des États-Unis.

« Nous devons être en mesure de tenir un adversaire en danger, à distance, au-delà de l’archipel au nord, et pour ce faire, vous avez besoin de capacités de frappe – missiles, avions et sous-marins nucléaires à long terme. »

Ce propos vous a passionné vous adorerez aussi ces parutions:

Robur le conquérant/Texte entier.,Référence litéraire de cet ouvrage.

, Aérien: B-21 Raider enfin dévoilé au monde en Californie – Australian AviationCette chronique est générée du mieux possible. Si par hasard vous souhaitez mettre à disposition des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « La passion des avions » vous avez la possibilité d’écrire aux contacts indiqués sur notre website. Ce texte, qui traite du thème « La passion des avions », vous est spécialement proposé par aviation-passion.fr. L’objectif de aviation-passion.fr est de rassembler en ligne des données sur le thème de La passion des avions puis les présenter en s’assurant de répondre du mieux possible aux questions des gens. Consultez notre site aviation-passion.fr et nos réseaux sociaux dans le but d’être renseigné des nouvelles publications.

Translate »