Le passager a perdu connaissance pendant le vol et a été réanimé par des membres d’équipage jusqu’à ce que l’avion se pose à Bucarest, où un médecin a confirmé sa mort.
Les passagers restants ont été transférés vers un terminal, en attendant qu’un équipage de remplacement ramène le jet à Katowice, car l’équipage d’origine avait été jugé inapte à voler en raison du stress causé par la situation.
Le vol est finalement arrivé à destination avec un retard de 10 heures.
Source : PAP, Flightradar24
A lire sur un thème identique:
L’Aviation militaire/Note n°4.,Fiche complète.
Cette chronique est générée du mieux possible. Si par hasard vous souhaitez mettre à disposition des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « La passion des avions » vous avez la possibilité d’écrire aux contacts indiqués sur notre website. Ce texte, qui traite du thème « La passion des avions », vous est spécialement proposé par aviation-passion.fr. L’objectif de aviation-passion.fr est de rassembler en ligne des données sur le thème de La passion des avions puis les présenter en s’assurant de répondre du mieux possible aux questions des gens. Consultez notre site aviation-passion.fr et nos réseaux sociaux dans le but d’être renseigné des nouvelles publications.