En novembre, Norwegian comptait 1,4 million de passagers, soit une augmentation de 37% par rapport à novembre de l’année dernière. Le coefficient de remplissage était de 79,5 % et les liaisons vers les destinations balnéaires du sud de l’Europe étaient particulièrement appréciées, avec un coefficient de remplissage de près de 90 % depuis la Norvège.
« Nous sommes satisfaits des chiffres de trafic de ce mois et du chiffre d’affaires associé, et heureux de voir qu’un total de 1,4 million de passagers ont choisi de voyager avec nous. Alors que nous sommes maintenant en basse saison, la demande de voyages aériens continue d’être persistante, en particulier vers nos nombreuses destinations balnéaires populaires. En novembre, le coefficient de remplissage sur les routes vers des destinations plus ensoleillées était proche de 90 % depuis la Norvège. Je suis particulièrement ravi de la ponctualité de ce mois-ci, qui s’avère être la meilleure jusqu’à présent cette année et fruit des efforts de nos nombreux collègues dévoués qui mettent tout en œuvre pour servir nos clients au quotidien,», a déclaré Geir Karlsen, PDG de Norwegian.
Norwegian a accueilli 1 374 828 passagers en novembre, en hausse de 37 % par rapport à novembre de l’année dernière. Le facteur de charge en novembre était de 79,5 %. La capacité (ASK) était de 2 122 millions de sièges-kilomètres, tandis que le trafic réel de passagers (RPK) était de 1 686 millions de sièges-kilomètres. En novembre, Norwegian a exploité en moyenne 64 appareils et 99,7 % des vols réguliers ont été effectués. La ponctualité, mesurée par le nombre de vols partant dans les 15 minutes suivant l’heure prévue, était de 90,3 % en novembre.
Demande toujours solide de voyages en avion
« Nous sommes bien placés pour répondre aux variations saisonnières. Nous avons ajusté notre capacité pour répondre à la baisse de la demande pendant la saison hivernale et avons couvert un total de 15 % de notre consommation de carburant estimée pour 2023. À l’avenir, nous continuons de constater une demande refoulée de voyages en avion, en particulier vers la plage ensoleillée. destinations. Nous avons récemment lancé plusieurs nouvelles routes vers des destinations à travers l’Europe, et nous sommes impatients d’accueillir à la fois des passagers et de nouveaux collègues au cours de ce que nous prévoyons être un été 2023 chargé,», a déclaré Karlsen.
Norwegian est la plus grande compagnie aérienne de Norvège et l’un des principaux transporteurs à bas prix d’Europe. Norwegian compte 4 000 employés et augmente ses effectifs avec 750 employés supplémentaires dans les bases de l’entreprise dans les pays nordiques et en Europe pour l’été 2023. Pour l’été 2023, Norwegian prévoit d’augmenter sa flotte à 85 avions. Cela permettra à Norwegian d’offrir plus de départs sur les itinéraires les plus populaires, offrant aux clients encore plus de flexibilité lorsqu’ils planifient leurs voyages. Norwegian propose actuellement 239 routes à vendre pendant la période estivale, allant de mars à octobre 2023.
Ouvrages sur un objet similaire:
Photographie/Thèmes/Photographie subaquatique.,Redirection vers la description complète.
Cette chronique est générée du mieux possible. Si par hasard vous souhaitez mettre à disposition des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « La passion des avions » vous avez la possibilité d’écrire aux contacts indiqués sur notre website. Ce texte, qui traite du thème « La passion des avions », vous est spécialement proposé par aviation-passion.fr. L’objectif de aviation-passion.fr est de rassembler en ligne des données sur le thème de La passion des avions puis les présenter en s’assurant de répondre du mieux possible aux questions des gens. Consultez notre site aviation-passion.fr et nos réseaux sociaux dans le but d’être renseigné des nouvelles publications.