Le groupe Lufthansa (y compris Brussels Airlines) n’opérera pas de vols à destination et en provenance de Tel-Aviv avant le 30 novembre au plus tôt, a annoncé aujourd’hui le groupe. Comme d’autres transporteurs, les compagnies aériennes du groupe ont décidé, pour des raisons de sécurité, d’annuler leurs vols réguliers vers Israël suite à la nouvelle flambée de violence consécutive à l’attaque du mouvement terroriste Hamas contre le pays.
Les vols avaient été initialement annulés jusqu’au 22 octobre mais la mesure est donc prolongée au moins jusqu’au 30 novembre.
Articles Liés
Ce sujet vous a captivé vous adorerez pareillement ces publications :
Les Voyages de Lefranc, tome 2 : L’aviation (2), De 1914 à 1916.,Le livre .
Cette chronique est générée du mieux possible. Si par hasard vous souhaitez mettre à disposition des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « La passion des avions » vous avez la possibilité d’écrire aux contacts indiqués sur notre website. Ce texte, qui traite du thème « La passion des avions », vous est spécialement proposé par aviation-passion.fr. L’objectif de aviation-passion.fr est de rassembler en ligne des données sur le thème de La passion des avions puis les présenter en s’assurant de répondre du mieux possible aux questions des gens. Consultez notre site aviation-passion.fr et nos réseaux sociaux dans le but d’être renseigné des nouvelles publications.