L’opérateur aéroportuaire espagnol Aena a enregistré environ 77,4 millions de passagers au premier trimestre 2023, en hausse de 32,7 % d’une année sur l’autre et de près de 2 % de plus qu’au premier trimestre 2019. La période du premier trimestre 2023 a enregistré 695 549 mouvements d’avions dans les aéroports gérés par Aena, en hausse de 1,5. % au premier trimestre 2019, tandis que 336 909 tonnes de fret ont été transportées, à peu près comme en 2019. Aena a enregistré 23,8 millions de passagers en avril, en hausse de 2,6 % par rapport à 2019 et de 16,4 % de plus qu’en avril 2022. Près de 16 millions de passagers ont volé à l’international, en légère baisse par rapport à 2019 mais en hausse de 17% sur un an. L’aéroport Adolfo Suárez Madrid-Barajas a enregistré le plus grand nombre de passagers en avril,
Ce contenu est réservé aux membres du site.
Si vous êtes un utilisateur existant, veuillez vous connecter ci-dessous.
Les nouveaux utilisateurs peuvent s’inscrire ci-dessous.
Publications:
Photographie/Thèmes/La photographie aérienne.,Clique ICI . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….
Cette chronique est générée du mieux possible. Si par hasard vous souhaitez mettre à disposition des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « La passion des avions » vous avez la possibilité d’écrire aux contacts indiqués sur notre website. Ce texte, qui traite du thème « La passion des avions », vous est spécialement proposé par aviation-passion.fr. L’objectif de aviation-passion.fr est de rassembler en ligne des données sur le thème de La passion des avions puis les présenter en s’assurant de répondre du mieux possible aux questions des gens. Consultez notre site aviation-passion.fr et nos réseaux sociaux dans le but d’être renseigné des nouvelles publications.