2,4 millions de passagers ont voyagé avec SAS en juin, soit une augmentation de 23 % par rapport à la même période l’an dernier. Il s’agit du nombre de passagers mensuel le plus élevé depuis avant la pandémie. La capacité de SAS a augmenté de 17 % et son RPK de 17 %, par rapport à la même période l’an dernier. Le facteur de charge a été de 81 % au cours du mois.
« Nous sommes heureux de voir une tendance positive continue pour la demande des passagers. 2,4 millions de passagers ont voyagé avec SAS en juin, en hausse de 23% par rapport au même mois de l’année dernière, et le nombre de passagers le plus élevé depuis avant la pandémie. Les problèmes de capacité du contrôle du trafic aérien à Copenhague se sont poursuivis en juin, avec un impact important sur SAS car l’aéroport de Copenhague est notre principal hub. Pour SAS, un vol sur quatre ayant subi des perturbations opérationnelles en juin était dû à ces problèmes. Nous sommes impatients d’accueillir nos passagers à bord de nos avions alors que nous entrons en juillet, le mois le plus chargé de l’année», déclare Anko van der Werff, président et chef de la direction de SAS.
7 juillet 2023 11:00
Publications:
Technologie/Moteurs thermiques/Moteur Diesel/Introduction.,Références de l’ouvrage.
Cette chronique est générée du mieux possible. Si par hasard vous souhaitez mettre à disposition des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « La passion des avions » vous avez la possibilité d’écrire aux contacts indiqués sur notre website. Ce texte, qui traite du thème « La passion des avions », vous est spécialement proposé par aviation-passion.fr. L’objectif de aviation-passion.fr est de rassembler en ligne des données sur le thème de La passion des avions puis les présenter en s’assurant de répondre du mieux possible aux questions des gens. Consultez notre site aviation-passion.fr et nos réseaux sociaux dans le but d’être renseigné des nouvelles publications.