
- British Airways a nommé un Master of Wine, Tim Jackson MW, pour apporter son expertise et ses connaissances afin d’améliorer la gamme de boissons alcoolisées et non alcoolisées de British Airways
- Le rôle de Master of Wine fournira de nouveaux vins et développera la stratégie de boissons plus large de la compagnie aérienne pour chaque boisson gratuite qu’elle sert au sol et dans les airs
- Le premier développement passionnant est l’introduction de nouveaux vins Sauvignon Blanc et Pinot Noir dans les cabines premium de la compagnie aérienne
- À partir de janvier 2023, la compagnie aérienne présentera une destination différente chaque trimestre pour célébrer les régions viticoles uniques de son réseau de vols mondial.
British Airways a nommé un Master of Wine à plein temps, Tim Jackson MW, pour améliorer l’expérience premium de ses clients, tant au sol que dans les airs.
Le Master of Wine de British Airways jouera un rôle essentiel dans la sélection et la dégustation de nouveaux vins potentiels, la conservation des descriptions de menus, le développement de la stratégie de boissons plus large de la compagnie aérienne et l’approvisionnement d’une gamme diversifiée de vins du monde entier pour le plaisir des clients.
En plus de sélectionner avec soin des vins fins et des options pétillantes, le Master of Wine dirigera également la sélection du portefeuille de boissons de la compagnie aérienne dans ses salons et à bord. Cela comprend la promotion du meilleur des bières britanniques, la promotion des gins classiques et le déploiement d’alternatives innovantes sans alcool. Une grande partie du rôle comprendra également une attention soutenue à la prise en compte des différences de saveurs, ainsi que des changements de goût et de structure des boissons en altitude.
Sajida Ismail, directrice de l’expérience à bord chez British Airways, a déclaré : «Nous sommes vraiment ravis d’avoir Tim chez British Airways. Ses connaissances et son expertise jouent un rôle essentiel dans nos efforts pour continuer à offrir l’expérience haut de gamme que nos clients recherchent lorsqu’ils voyagent avec nous et offrir des produits que nos collègues sont fiers de servir.
« À l’avenir, nous avons également de nombreux plans passionnants qui défendront de nouvelles offres de boissons et célébreront le réseau mondial vers lequel nous desservons.”
Tim Jackson, Master of Wine de British Airways a déclaré : «Je suis ravi d’être la première personne à occuper ce poste chez British Airways. En tant que voyageur passionné, j’ai goûté du vin de tous les coins du globe, allant de la Californie au Chili, alors j’espère que mon amour pour les voyages, ainsi que mon expérience et ma connaissance des boissons, feront une différence positive dans l’expérience premium que nous offrons. nos clients.”
Tim a déjà introduit de nouveaux vins Sauvignon Blanc et Pinot Noir dans les cabines premium de la compagnie aérienne, notamment Dog Point Sauvignon Blanc dans First et Grove Mill Sauvignon Blanc dans Club World, tous deux de Marlborough, en Nouvelle-Zélande.
En First, la compagnie aérienne a décliné une sélection spéciale Bordeaux pour les fêtes de fin d’année, célébrant le millésime 2010 des deux côtés de Bordeaux composé du Château Haut-Batailley et du Clos de l’Oratoire. Les clients peuvent déguster l’un ou l’autre de ces vins en décembre.
À partir de janvier 2023, British Airways introduira également une stratégie de sélection de vins dans First et Club World, présentant différentes destinations à travers le réseau de la compagnie aérienne qui produisent des vins haut de gamme. La compagnie aérienne mettra en lumière une destination à la fois, pour célébrer la provenance des vins et le réseau mondial vers lequel la compagnie aérienne vole. Cela s’appuie sur les plans continus de British Airways d’apporter une large gamme de vins du monde entier pour que ses clients puissent en profiter dans le confort de leur siège.
Le Cap en Afrique du Sud sera le premier objectif de la compagnie aérienne, avec de nouvelles offres de vins, notamment le Renaissance Chenin Blanc de Radford Dale issu de vieilles vignes à Stellenbosch, ainsi que la référence Swartland Syrah d’Andrea et Chris Mullineux du Winery of the Year d’Afrique du Sud.
Cette nomination fait partie de l’engagement plus large de la compagnie aérienne de continuer à améliorer sa proposition de produits pour ses clients. British Airways a mis en place un service amélioré dans ses cabines First, World Traveler Plus, World Traveller et Club Europe plus tôt cette année et a récemment relancé son expérience culinaire de style brasserie Club World, avec de nouveaux menus de saison défendant le meilleur de la cuisine britannique.
19 décembre 2022
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