Aérien airline: 160 destinations dans le programme des vols d’hiver de l’aéroport de Vienne

Aviation-Comment-puis-je-verifier-si-quelquun-est-un-pilote-enregistre

Nouvelles compagnies aériennes et destinations de voyage ainsi qu’augmentation des fréquences à l’aéroport de Vienne


Le nouvel horaire des vols d’hiver sera bientôt en vigueur à l’aéroport de Vienne. Un grand nombre de destinations ensoleillées et urbaines ainsi que des destinations hivernales enneigées s’offrent aux voyageurs. Austrian Airlines dessert 86 destinations, dont de nouvelles telles que Rovaniemi et Kittlä en Laponie finlandaise et Séville en Espagne, ainsi que des vols saisonniers sans escale vers les Maldives, Maurice et Cancún.

Ryanair a ajouté Trévise et Varsovie à son réseau de liaisons au départ de Vienne et dessert un total de 55 destinations. 27 destinations sont accessibles avec Wizz Air, dont le lancement d’un service de vols vers Bilbao et Hurghada. Récemment, Aeroitalia a inauguré des vols vers Vienne et dessert Ancône sur la côte Adriatique. Jet2.com est de retour à Vienne avec une offre saisonnière vers Manchester, ainsi que des vols vers Birmingham à partir de novembre. Air China, Etihad, Ethiopian Airlines et Qatar augmentent leurs fréquences. Le léger horaire hiver 2023/24 est valable du 20 octobre 2023 au 31 mars 2024.

« L’offre à l’aéroport de Vienne s’agrandit. Avec de nouvelles compagnies aériennes, des destinations passionnantes et davantage de liaisons long-courriers, le programme de vols de l’hiver 2023/24 ne laisse rien à désirer. Avec 160 destinations, l’aéroport propose une large gamme de vols. En plus d’un large choix de vols, les passagers disposent d’une variété encore plus grande de restaurants et de magasins avant le départ, par exemple le nouveau Panorama Bar et le Worldshop récemment ouvert par Austrian Airlines et Lufthansa. Nous proposons également aux voyageurs une large gamme de services utiles et de soutien pour garantir des départs et des arrivées encore plus confortables à l’aéroport de Vienne,» déclare Julian Jäger, co-PDG et COO de l’aéroport de Vienne.

Austrian Airlines propose 86 destinations, ajoutant Séville, Rovaniemi et Kittlä à son réseau de routes
La compagnie nationale autrichienne cible 86 destinations pendant la saison hivernale, dont trois nouvelles et passionnantes. Pour la première fois, Rovaniemi, la maison officielle du Père Noël en Laponie, dans le nord de la Finlande, est accessible par avion depuis Vienne, aux côtés de Kittlä, un lieu populaire pour les sports d’hiver dans cette région. Les amateurs de soleil en auront pour leur argent dans le sud de l’Espagne en s’envolant vers la capitale du flamenco, Séville, en Andalousie. Les voyageurs disposent également d’un large choix de destinations long-courriers. La compagnie aérienne propose ainsi à nouveau des vols sans escale vers les Maldives, Maurice et Cancún. Des vols vers Chicago, New York, Newark, Washington, Montréal, Shanghai et Bangkok sont proposés aux passagers tout au long de l’année.

Ryanair dessert 55 destinations au départ de Vienne avec une flotte de 18 avions
La compagnie aérienne irlandaise propose de nouvelles routes dans le programme de vols d’hiver 2023/24 et des augmentations de fréquence pour 20 liaisons aériennes. Ryanair lance un service de vols vers la ville de Trévise dans le nord de l’Italie, ainsi que vers Varsovie en Pologne, ainsi que des fréquences plus élevées vers 20 destinations de vacances et urbaines ensoleillées telles qu’Athènes, Londres, Malte et Milan. Ryanair stationne au total 18 avions à Vienne.

Wizz Air dessert 27 destinations et déploie six avions à Vienne
Depuis la mi-juin, WIZZ exploite six avions A321neo ultramodernes qui décollent de l’aéroport de Vienne. Au total, Wizz Air dessert 27 destinations depuis l’Autriche cet hiver, dont les deux nouvelles destinations de Bilbao, en Espagne, et Hurghada, en Égypte, depuis l’été.

Nouveau à Vienne : Aeroitalia dessert Ancône sur la côte Adriatique
L’aéroport de Vienne compte depuis septembre une nouvelle compagnie aérienne partenaire. Aeroitalia exploite deux vols hebdomadaires reliant Ancône sur la côte Adriatique à Vienne. Depuis octobre 2023, Jet2.com a repris ses vols saisonniers vers Manchester et a ajouté la liaison Vienne-Birmingham à son offre à partir de novembre. En outre, la compagnie aérienne Azerbaïdjan Airlines est représentée à Vienne depuis mai, car elle opère des vols vers Bakou, et Air Cairo a lancé des vols vers Marsa Alam en mars de cette année.

Offre élargie moyen-courrier et long-courrier au départ de Vienne
Air China, par exemple, augmente l’offre existante de liaisons aériennes en déployant un avion plus gros vers Pékin. Etihad propose désormais des vols quotidiens vers Abu Dhabi et Ethiopian Airlines dessert Addis-Abeba une fois par jour. La plus grande compagnie aérienne d’Afrique exploite également quatre vols hebdomadaires vers Copenhague. Les vols du Qatar vers Doha décollent deux fois par jour pendant la saison d’hiver 2023.

Des informations sur l’accès à l’aéroport et le stationnement, les magasins et restaurants, les contrôles de sécurité, les services de départ et d’arrivée ainsi que d’autres conseils de voyage utiles sont disponibles sur le site Internet de l’aéroport de Vienne à l’adresse www.viennaairport.com.

Ouvrages sur le même propos:

Brasage.,Présentation du livre.

, Aérien airline: 160 destinations dans le programme des vols d’hiver de l’aéroport de VienneCette chronique est générée du mieux possible. Si par hasard vous souhaitez mettre à disposition des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « La passion des avions » vous avez la possibilité d’écrire aux contacts indiqués sur notre website. Ce texte, qui traite du thème « La passion des avions », vous est spécialement proposé par aviation-passion.fr. L’objectif de aviation-passion.fr est de rassembler en ligne des données sur le thème de La passion des avions puis les présenter en s’assurant de répondre du mieux possible aux questions des gens. Consultez notre site aviation-passion.fr et nos réseaux sociaux dans le but d’être renseigné des nouvelles publications.

Translate »